Comment traiter la trichomonase
trichomonase est une maladie sexuellement transmissible caractérisée par une décharge jaunâtre ou verdâtre et des démangeaisons chez les femmes et est généralement asymptomatique chez les hommes . Le traitement de la trichomonase est avec des antibiotiques tels que le métronidazole et le tinidazole conformément à la direction du gynécologue, dans le cas des femmes, ou urologue, dans le cas de l'homme.
Depuis trichomonase est une maladie facilement transmissible, il est recommandé que les deux partenaires font le traitement en même temps, parce que même s'il n'y a pas de symptômes, il est possible que le parasite qui cause la maladie, est déjà les infectant. De plus, afin d'assurer que les antibiotiques sont l'effet désiré devraient éviter la consommation de boissons alcoolisées dans les 24 heures après la prise de métronidazole ou 3 jours après l'ingestion de la Tinidazole. Typiquement, les symptômes de la trichomonase disparaissent dans la semaine suivant le début du traitement.
est fait médicaments de traitement les plus couramment utilisés pour la trichomonase avec des antibiotiques selon un avis médical, et peuvent être 2 fois par jour pendant 5 à 7 jours ou dose unique. Les remèdes les plus couramment utilisés sont les suivants:
- Tinidazole: Ce médicament a une activité antibiotique et anti-parasitaire, pouvoir détruire et empêcher la croissance du micro-organisme et est largement utilisé pour traiter les infections. L'utilisation de ce médicament doit être fait selon les conseils médicaux;
- métronidazole: Le gynécologue peut demander l'utilisation de metronidazole à la fois comprimé, qui est habituellement effectuée pendant 5 à 7 jours avec deux fois les doses quotidiennes ou à une seule dose quotidienne, et sous la forme d'une crème qui est appliquée directement dans le vagin 1 fois par jour selon la recommandation médicale.
Au cours du traitement est l'alcool mentionné compte à boire, car il peut créer un malaise, des vomissements, des nausées et des douleurs abdominales. Le partenaire devrait également être traité, même s'il n'y a pas de symptômes, donc il n'y a aucune chance de réinfection.
Il est également important que vous n'ayez pas de rapports sexuels pendant le traitement. Et même après la disparition des symptômes, il faut éviter d'avoir des partenaires sexuels multiples, toujours utiliser des préservatifs et observer la présence de la décharge, afin d'assurer que l'infection ne refait pas surface. Si une décharge anormale est constatée, il est important d'aller chez le gynécologue. Savoir ce que chaque couleur des pertes vaginales signifie.
En outre, le traitement par métronidazole ou tinidazole n'est pas recommandé pour les femmes enceintes au cours du premier trimestre de la grossesse.
Option maison
Une option de traitement maison pour la trichomonase est le lavage vaginal avec le thé de pissenlit. Le pau d'arco est une plante médicinale qui a des propriétés antivirales et antibiotiques, être en mesure d'éliminer le Trichomonas vaginalis. Le thé est fait avec 1 litre d'eau et 3 cuillères à soupe de feuilles séchées. Après ébullition pendant environ 10 minutes et en filtrant, vous pouvez faire le lavage. Voir d'autres remèdes à la maison pour les pertes vaginales. Les complications possibles de la trichomonase
Les complications de cette maladie est rare, cependant, en raison de l'inflammation causée par la trichomonase, les personnes atteintes de cette infection sont à risque accru de contracter:
- VIH;
- gonorrhée;
- Chlamydia; Bactériose Vaginose bactérienne.
- En outre, si l'infection se produit pendant la grossesse et il n'y a pas un traitement approprié, il y a un risque accru de naissance prématurée ou apparition de malformations chez le bébé. Voir les symptômes de la trichomonase chez les hommes et les femmes. Signal
L'amélioration des signes trichomonase d'amélioration de la trichomonase se produire environ 2 à 3 jours après le début du traitement et le soulagement des démangeaisons comprennent, la disparition de la décharge, réduit la rougeur et une diminution fréquente envie d'uriner, par exemple. (I.e.signes d'aggravation trichomonase trichomonase
Les signes apparaissent lorsque le aggravation du patient ne démarre pas un traitement approprié et, par conséquent, peuvent inclure des rougeurs accrue dans la zone intime, odeur nauséabonde, gonflement ou des plaies. De plus, les femmes enceintes atteintes de trichomonase qui n'initient pas de traitement approprié peuvent avoir d'autres complications graves telles que la naissance prématurée ou la transmission de la maladie au bébé pendant l'accouchement.