Comprendre pourquoi la formation dans gelures plus de calories
augmente dans le froid la quantité de calories brûlées pendant l'exercice, en particulier parce que le corps a besoin d'augmenter votre taux de métabolisme pour maintenir le corps chaud. En effet, l'apparition de tremblements froids peut augmenter jusqu'à 5 fois la dépense énergétique du corps, contribuant à une dépense supplémentaire de calories.
En outre, le temps froid contribue également à former avec plus d'intensité et de garder l'exercice plus, parce que le corps ne parvient pas à une température aussi élevée que dans l'été, par exemple, et donc la fatigue se fait plus lentement, vous permettant de brûler des calories plus longtemps.
Cependant, le temps froid peut aussi conduire à une augmentation du poids, mais cela est lié au type d'aliments consommés, qui contiennent habituellement des quantités plus élevées de graisses et d'hydrates de carbone, qui aident le corps à garder au chaud, ne pas être lié avec le nombre de calories dépensées pendant l'exercice.
Comment augmenter la combustion des calories
Bien que l'entraînement à froid aide à brûler quelques calories supplémentaires, ce nombre n'est souvent pas suffisant pour faire une grande différence dans le processus de perte de poids.
Ainsi, pour améliorer la perte de poids dans le froid est important d'aider le corps à activer la combustion de la graisse brune, le type de graisse qui aide le corps à garder au chaud, ce qui peut augmenter de 400 à 500 calories calories totales passé pendant l'exercice. Pour ce faire, avant de commencer l'entraînement, vous devez:
- sauter la corde le plus vite possible pendant 1 minute;
- Reposez-vous pendant 30 secondes;
- Répétez les deux étapes précédentes pendant 10 à 20 minutes.
En outre, il est recommandé d'éviter de faire un aliment avec de nombreux aliments gras ou trop de glucides qui est plus fréquent en hiver, il aide le corps à avoir de l'énergie à la chaleur. Voici un exemple d'un menu de régime rapide et sain.
5 avantages de la formation en
froid En plus de vous aider à perdre du poids, le train en hiver a également d'autres avantages pour la santé tels que:
1. Renforce le
du système immunitaire L'exposition répétée à froid et fréquents, et accoutumer le corps à faible les températures, il contribue également à augmenter l'activité du système immunitaire, et peut réduire le risque de maladies communes telles que la grippe ou le rhume.
En outre, lors d'une formation à l'étranger, vous évitez également les endroits surpeuplés tels que les gymnases ou les centres sportifs, réduisant ainsi les risques d'attraper un virus ou une bactérie.
2. Prévient
maladie cardiaque Lorsque la formation dans le froid, le cœur doit pomper le sang plus rapide pour obtenir la chaleur dans tout le corps, donc il y a une augmentation de la circulation sanguíena qui contribue à réduire la pression artérielle et les artères effacer, la prévention des maladies comme l'hypertension, l'accident vasculaire cérébral et même l'infarctus.
3. Améliore poumon funcionamneto
respirer pendant les séances d'entraînement au froid peut être un peu plus difficile en raison de la différence de température, cependant, ce changement aide le corps et les poumons pour former à utiliser l'oxygène plus efficacement, améliorer performance pendant l'exercice et l'énergie au jour le jour.
4. Augmente la résistance
L'entraînement au froid entraîne une augmentation de l'effort corporel, en particulier pour le système cardiovasculaire et respiratoire. Cependant, cette augmentation de l'effort est bonne pour augmenter la dureté et la force du corps, tant qu'il n'est pas en excès, créant trop d'usure.
5. Laissez la peau et la plus belle
de cheveux L'un des moyens les plus naturels pour maintenir une belle peau est d'utiliser l'eau froide, car cela permet de fermer les pores, ce qui empêche l'apparition de points noirs et onctuosité excessive. La formation dans un environnement froid a le même effet que cela aide à fermer les pores après l'entraînement. (I.e.En outre, le froid apporte également des avantages aux mèches de cheveux, car il contribue à améliorer la santé des follicules pileux et augmenter leur capacité à rester sur le cuir chevelu, empêchant la perte excessive de cheveux.