Traitement du syndrome d'Ogilvie
Ogilvie, qui est un problème grave qui provoque une dilatation excessive de l'intestin, doit être guidée par un gastroentérologue et se fait habituellement dans l'admission à l'hôpital pour une évaluation constante de patient et éviter le développement de complications graves telles que la perforation de l'intestin, par exemple.
En règle générale, le traitement est initié avec un repos alimentaire, des injections de sérum directement dans la veine et la mise en place d'un tube nasogastrique, de la bouche à l'estomac, pour aider à soulager la pression dans l'intestin.
Cependant, s'il n'y a pas d'amélioration des symptômes après 3 jours de traitement, le médecin peut également recommander l'utilisation d'un médicament, appelé néostigmine, ce qui contribue à décomprimer l'intestin, mais il peut causer plusieurs effets secondaires, en particulier chez les patients ayant des problèmes maladie cardiaque, maladie rénale ou antécédents d'ulcère gastroduodénal.
Dans les cas plus graves, où aucun des traitements décrits ci-dessus a des effets ou il y a un grand risque d'une complication, peut être utilisé pour effectuer une intervention chirurgicale cecostomy temporaire consistant en un liant intestinal directement sur la peau pour réduire la pression dans le tractus intestinal et soulager les symptômes.
diagnostic du syndrome Ogilvie
Le diagnostic du syndrome de Ogilvie peut se faire par l'observation et la palpation de l'abdomen par un gastroenterologist et effectuer des tests de diagnostic tels que radiographie abdominale, lavement baryté ou scanner abdominal. Voici comment le lavement est fait dans: Opaque Enema. En plus de diagnostiquer le syndrome d'Ogilvie, les tests utilisés peuvent également aider à identifier les lésions, telles que les saignements abdominaux ou les tumeurs rétropéritonéales, qui pourraient causer l'apparition du problème, facilitant ainsi le traitement.
Les symptômes du syndrome d'Ogilvie
Les principaux symptômes du syndrome d'Olgivie comprennent:
Douleur abdominale sévère; Inch ventre gonflé;
- Nausées et vomissements;
- Changement dans les habitudes intestinales, en particulier la constipation; Fièvre supérieure à 38
- C. Ces symptômes peuvent survenir progressivement devenir plus intenses environ 24 heures après le développement du problème et sont plus fréquents chez les patients ayant des antécédents de chirurgie intestinale, les maladies dégénératives telles que Parkinson et la maladie d'Alzheimer, ou qui sont traitement avec des médicaments antidépresseurs, morphiniques ou antiparkinsoniens.