Thé pour les douleurs musculaires
Un bon thé pour la douleur musculaire est celui du fenouil, cependant, le thé carmin aide également à soulager les douleurs musculaires.
thé de fenouil pour les douleurs musculaires
Le thé de fenouil est excellente pour les douleurs musculaires car il a une action apaisante et antispasmodique qui aident le muscle à se détendre. Ingrédients
- 5 g de fenouil
- 5 g de bâtons de cannelle
- 5 g de graines de moutarde 1 litre d'eau
Préparation Mettre l'eau à ébullition dans une casserole. Au moment où ils commencent à bouillir éteindre la chaleur et mettre de côté. Ajouter les autres ingrédients dans une autre casserole et tourner l'eau encore chaude sur eux, en laissant reposer pendant 5 minutes. Laisser refroidir et filtrer. Boire 2 tasses de thé par jour.
thé ajoncs pour les douleurs musculaires
Le thé de balai est idéal pour réduire la douleur musculaire, car il a des propriétés anti-inflammatoires, anti-rhumatisme articulaire aigu et tonique qui diminuent la contraction musculaire et à prévenir l'enflure. Ingrédients
- balai 20 g de feuilles 1 litre d'eau
ingrédients Préparation Placer dans une casserole et faire bouillir pendant environ 5 minutes. Laisser refroidir, filtrer et boire 4 tasses par jour.