Traitement à domicile des lombalgies
Le traitement de la lombalgie peut être fait avec des compresses chaudes, massage, étirements et remèdes sous surveillance médicale, ce qui permet desinflama la région, étirer les muscles, la lutte contre les maux de dos et de restaurer l'intégrité de la colonne vertébrale.
La lombalgie est en fait la douleur dans le bas du dos qui ne sont pas toujours une cause spécifique, peut être le résultat de maladies telles que l'arthrose de la colonne vertébrale et une hernie discale ou dans des conditions telles que l'inactivité physique, une mauvaise posture, et la surcharge de la colonne, en plus il est le plus fréquent après 40 ans, bien qu'il puisse survenir chez les personnes plus jeunes.
Traitement à domicile pour les douleurs lombaires
Certaines stratégies pouvant être utilisées à la maison pour soulager la douleur rachidienne en général sont:
- Mettre un sac d'eau chaude dans la région en laissant agir pendant environ 20 minutes. Idéalement, reposez-vous sur le ventre avec un coussin bas sous l'abdomen et placez le sac de chaleur sur le site de la douleur.
- Mettre des patchs de médicaments comme Salompas peut être utile pour soulager les douleurs musculaires et faciliter la vie de tous les jours, ceux-ci peuvent être trouvés dans les pharmacies et les pharmacies et n'ont pas besoin d'une ordonnance. Voltaren ou Cataflam pommade peut également soulager la douleur dans la colonne vertébrale;
- Faites des étirements pour la colonne vertébrale allongé sur votre ventre et laissé sur vos jambes, amenant vos genoux vers votre poitrine. Vous pouvez faire ce mouvement avec seulement 1 jambe ou 2 en même temps;
- Se reposer éviter de faire des exercices ou des activités de grand effort ou d'effort répétitif.
- Positionner la colonne vertébrale pendant le repos with, avec la personne endormie couchée sur le côté sous un oreiller et avoir un autre oreiller entre les jambes pour mieux positionner la hanche. Un matelas ferme est également une bonne stratégie pour assurer de meilleures nuits de sommeil. Découvrez le meilleur dispositif de matelas et d'oreiller pour vous ici.En période de douleur, il peut être nécessaire d'utiliser des médicaments, tels que des anti-inflammatoires, sous forme de comprimés, d'injections ou d'onguents pour soulager les symptômes. Consultez les remèdes pour lutter contre la lombalgie.
Physiothérapie pour les douleurs lombaires
La physiothérapie est toujours indiquée pour le traitement du mal de dos à tout âge car, en plus de contribuer au soulagement des symptômes, elle aide également à éviter le retour de la douleur. Chaque personne doit être évaluée personnellement par le physiothérapeute qui indiquera le traitement, mais certaines options comprennent:
Les ressources thermiques, telles que l'utilisation de sacs d'eau chaude;
- Équipement tel que ultrasons, ondes courtes, lumière infrarouge, TENS;
- Stretching et exercices de renforcement musculaire.
- des exercices d'étirement doivent être effectués tous les jours et apporter un soulagement de la douleur en quelques minutes, mais quand la douleur est contrôlée, il est recommandé d'investir dans des cours de rééducation posturale globale et Pilates clinique parce que vous pouvez faire un paramètre global pour tous les joints dans le corps, en améliorant la flexibilité et l'amplitude des mouvements et en renforçant principalement les muscles plus profonds du corps qui sont responsables du maintien du corps debout et en mouvement.
Une attention particulière doit être accordée au muscle transverse de l'abdomen, car il forme avec les autres muscles abdominaux et pelviens une ceinture de force qui stabilise le rachis lombaire et le protège pendant les mouvements. Vous pouvez consulter quelques exercices de Pilates cliniques qui aident à renforcer les muscles et à combattre la douleur.
Voir aussi quelques astuces maison qui peuvent soulager la douleur légère: traitement
pour la lombalgie chronique
invalidante de la lombalgie chronique est une douleur forte et constante située dans le bas du dos qui dure pendant des mois, irradiant souvent aux jambes et pieds, empêchant l'individu d'effectuer ses activités quotidiennes. (I.e.Cette douleur devrait être traitée avec des médicaments, une thérapie physique et, dans certains cas, une intervention chirurgicale est indiquée. Mais il y a des cas dans lesquels, même après la chirurgie, la douleur ne disparaît pas, il y a un soulagement de l'image mais pas votre rémission.
Dans ces cas, la thérapie physique est indiquée parce qu'elle est capable de contrôler la douleur et de diminuer l'inflammation locale. Les personnes souffrant de cette maladie ne doivent pas soucher, pousser ou soulever des objets lourds afin que la douleur ne soit pas aggravée.
L'origine du muscle douleur dorsale peut être due à l'étirement et contractures, ou dans d'autres cas peut être provoqué par un mauvais positionnement des vertèbres de la colonne vertébrale qui se terminent éperons et générant des hernies.
Dans les périodes où la lombalgie a significativement diminué, la nage est indiquée 2 à 3 fois par semaine. Ceci étant l'exercice physique le plus indiqué, car il renforce les muscles du dos, en donnant un meilleur support, sans le frottement, en étant dans l'eau.