Traitement de l'hépatite
Le traitement de l'hépatite consiste d'abord repos, hydratation, bonne nutrition et ne prend aucun médicament pendant les jours qui durent l'infection, soit environ 4 à 5 semaines, non recommandé par votre médecin.
La restriction des médicaments à ce stade se produit parce que le foie malade ne peut métaboliser correctement les médicaments et augmenter les chances de produire encore plus de toxines, endommageant le corps. Les boissons alcoolisées sont interdites, même à petites doses, car elles peuvent aggraver la maladie.
Une hospitalisation peut être nécessaire dans les cas graves, mais la plupart des patients n'ont pas besoin de soins hospitaliers.
Dans le traitement pour l'hépatite induite par le médicament il est nécessaire d'identifier le médicament qui provoque une toxicité pour supprimer les médicaments du patient, vérifier les lésions dans d'autres organes, boire beaucoup d'eau, des saignements de contrôle et de traiter les complications qui surviennent à se produire la réparation et la régénération du foie, la transplantation du foie est parfois nécessaire.
Power est important dans tout type d'hépatite, de sorte que la nutritionniste Tatiana clarifie tous vos Zanin doutes dans la vidéo suivante:
traitement de l'hépatite C
Le traitement de l'hépatite C se fait avec un médicament appelé interféron alpha qui est administré par injection. Un traitement intensif peut être utilisé avec l'administration du médicament injectable quotidien pendant 4 semaines, qui passe ensuite à 3 fois par semaine pendant 20 autres semaines, mais la guérison est rare dans les cas typiques d'hépatite C aiguë. commun va faire la chronique. Le
traitement de l'hépatite C chronique est fait pendant 24 semaines avec une administration par voie injectable du médicament spécifique avec une action prolongée.Traitement de l'hépatite B
Le traitement de l'hépatite B est fait avec un médicament spécifique pour la thérapie antivirale et est administré par voie orale. Cependant, dans les cas légers et modérés, cette thérapie n'est pas conseillée.
L'isolement du patient atteint d'hépatite B dans une seule pièce et une salle de bain n'est nécessaire qu'en cas de saignement volumineux et incontrôlé, ce qui est rare.
Traitement de l'hépatite A
Le traitement de l'hépatite A consiste à se reposer, à manger de façon équilibrée avec beaucoup de liquides et à éviter les médicaments qui altèrent le fonctionnement du foie.
L'un des symptômes de l'hépatite A est le manque d'appétit qui s'aggrave à la fin de la journée. Il faut donc prendre un bon apport de liquides et d'aliments solides pendant la journée. L'alimentation intraveineuse est nécessaire au stade aigu lorsque le patient a des vomissements persistants et ne peut pas maintenir la prise orale.
L'isolement du patient atteint d'hépatite A dans une seule pièce et la salle de bain n'est nécessaire qu'en cas d'incontinence fécale rare.