Traitement des gencives enflées
Le traitement des gencives enflées dépend de votre cause et donc l'individu avec ce symptôme devrait consulter un dentiste pour faire le diagnostic et commencer le traitement approprié. Cependant, un bon moyen de soulager les gencives enflées est de faire le bain de bouche avec de l'eau chaude et du sel.
La plupart des cas de gonflement des gencives est due à la présence excessive de bactéries dans la bouche, comme la gingivite, et peuvent être traités avec le brossage correct, l'utilisation de pâtes pour les dents sensibles telles que Sensodyne, et le nettoyage des dents du bureau du dentiste.
Une autre cause fréquente des gencives enflées est l'existence degrive, le traitement peut se faire qu'avec l'utilisation de médicaments analgésiques, comme Kenalog, pour réduire la douleur ou l'application de peroxyde d'hydrogène sur la plaie pour combattre l'infection .
ont le traitement des gencives enflées a provoqué des changements hormonaux, se fait habituellement par un gynécologue ou un endocrinologue, ce qui peut indiquer les remèdes pour le remplacement hormonal approprié. Le
malnutrition peut aussi causer des gencives enflées et, par conséquent, les patients doivent prendre une alimentation équilibrée, en évitant les aliments riches en sucre et graisses parce qu'ils accumulent dans les dents et conduisent au développement de bactéries.
Traitement naturel pour les gencives enflées
Un grand traitement naturel pour les gencives enflées est un jus de légumes car il est riche en chlorophylle. La chlorophylle est une substance qui aide à nettoyer les gencives, en diminuant la croissance des bactéries et l'apparition de gencives enflées. Ingrédients
- tiges de cresson 2 2 tiges de céleri
- 2 cuillères à soupe de persil 2 pommes
2 tasses d'eau
Préparation Ajouter les ingrédients et battre jusqu'à ce qu'un mélange homogène. Boire 2 verres de jus par jour.