Le traitement de crises de boulimie
médecine, l'alimentation, l'exercice et la psychothérapie sont des éléments fondamentaux qui font partie du traitement pour des crises de boulimie, un trouble psychologique qui provoque un coma individuel sans raison, d'être malade, sentiment de culpabilité après .
Le traitement de l'hyperphagie boulimique devrait commencer le plus tôt possible et il est important que l'individu sache qu'il faut du temps pour que l'hyperphagie commence à produire ses effets.
Prendre des médicaments est important pour réguler la fonction hormonale, et ainsi réduire la faim physique et émotionnelle, générée par l'anxiété, le stress et la dépression. Ces médicaments doivent être prescrits par l'endocrinologue et nécessitent l'achat d'une ordonnance.
Le nutritionniste est un professionnel très important pour guider l'individu dans ce qu'il doit manger et quand manger. Ce professionnel se spécialise dans la nourriture et peut vous donner de précieux conseils pour vaincre la faim en mangeant les bons aliments.
Étant donné que les exercices sont utilisés pour améliorer l'humeur et détourner l'attention de la nourriture, alors que les séances de psychothérapie seront utiles pour traiter la partie émotionnelle de l'individu.