odysseedubienetre.be

Jus de melon d'eau et orange pour l'infection des voies urinaires

Le melon d'eau et le jus d'orange pour une infection des voies urinaires est une excellente option pour aider dans le traitement de l'infection des voies urinaires, comme ces fruits sont diurétiques et contiennent de la vitamine C qui aident à éliminer les bactéries et renforcer le système immunisé. Infection L'infection des voies urinaires est très fréquente chez les femmes, en particulier pendant la grossesse et un excellent moyen de lutter contre cette maladie est de recourir à ce jus, qui peut également être utilisé pendant la grossesse. Les symptômes de l'infection des voies urinaires comprennent la douleur et brûlure pendant la miction et il est important de lutter contre cette maladie, car ce sont les micro-organismes de race bien qu'ils peuvent obtenir à la vessie et les reins, étant une situation plus grave qui doit être traitée avec des antibiotiques.

Voici comment préparer ce jus.

Suco de melancia e laranja para infecção urinária

Ingrédients 1 tranche de melon d'eau d'environ 5 cm 2 oranges

  • 1/4 ananas Préparation

oranges Peel et les séparer en segments, coupé en morceaux et la pastèque peler l'ananas. Battre tous les ingrédients dans le liquide et filtrer au besoin. Buvez environ 3 tasses de jus par jour jusqu'à ce que les symptômes disparaissent.

Cette pastèque et ce jus d'orange ne doivent être utilisés qu'en complément du traitement des infections des voies urinaires habituellement effectuées avec des antibiotiques prescrits par l'urologue. Voici comment l'alimentation peut aider à guérir l'infection urinaire dans la vidéo suivante.

Autres recettes naturelles contre l'infection urinaire:

Imagem ilustrativa do vídeo: Infecção Urinária | O que comer para Curar e Evitar

Remède pour un cas d'infection des voies urinaires Remède maison pour une infection des voies urinaires tea Thé de persil pour une infection des voies urinaires