Grossesse
En général, ces contractions d'entraînement commencent après les 20 semaines de gestation et ne sont pas très fortes et peuvent être confondues avec une crampe menstruelle. Ces contractions ne sont pas inquiétantes si elles ne sont pas constantes, ni très fortes.
Signes de contractions pendant la grossesse
Symptômes de contractions pendant la grossesse:
Douleur dans le bas de l'abdomen, comme s'il s'agissait d'une colique menstruelle plus forte que la normale; Douleur sous la forme d'un point dans la région du vagin ou dans le dos, comme s'il s'agissait d'une crise rénale;
- Le ventre devient très dur pendant la contraction, qui dure au plus 1 minute à la fois.
- Ces contractions peuvent survenir plusieurs fois pendant la journée et la nuit, et plus elles se rapprochent de la fin de la grossesse, plus elles deviennent fréquentes et fortes.
- Comment soulager les contractions dans
de grossesse Pour réduire l'inconfort des contractions pendant la grossesse est conseillé aux femmes:
Arrêtez ce que vous faites et
Respirez lentement et profondément, en se concentrant uniquement sur la respiration.
- Certaines femmes signalent que la marche aide lentement réduire l'inconfort, tandis que d'autres disent qu'ils s'accroupies est mieux, et donc il n'y a pas une règle à suivre, ce qui est suggéré est que les femmes trouvent quelle est la position la plus confortable à ce moment et restent dedans chaque fois que la contraction vient.
- Ces petites contractions pendant la grossesse ne nuisent pas au bébé ou à la routine de la femme, car elles ne sont pas très fréquentes ou très fortes, mais si la femme se rend compte que ces contractions deviennent plus intenses et fréquentes, ou s'il y a perte de sang elle devrait aller chez le médecin parce que c'est peut-être le début du travail.