Les symptômes et traitement des sinusites allergiques
Sinusite allergique est une inflammation des sinus causée par une allergie à un agent extérieur, par exemple, les acariens ou une sorte de la nourriture.
Les personnes qui ont une sinusite lorsqu'ils sont en contact avec l'agent causant des allergies, produisent des sécrétions qui s'accumulent dans les sinus, ce qui provoque des maux de tête, la mauvaise haleine et la congestion nasale. Crises Les crises de sinusite allergique peuvent survenir fréquemment, causant une grande gêne pour l'individu.
La cause principale de la maladie est une inflammation de la muqueuse de l'ensemble de la cavité nasale due à un agent externe qui provoque des allergies qui peuvent être liées avec les acariens, la poussière et les intolérances alimentaires.
Les symptômes de la sinusite allergique
Les principaux symptômes de la sinusite sont:
fréquentes coryza
- Maux de tête
- Douleurs dans les os de
- face à
- yeux injectés de sang constant éternuements et larmoiement yeux
- Itchy Difficulté à respirer
- Fièvre nasale
- manque appétit Lassitude
- Rhinite mauvaise haleine
- Mauvaise odeur du nez Vertiges
- le diagnostic est fait par un médecin généraliste ou un spécialiste ORL, qui devrait examiner le visage et les symptômes présentés par le patient. des tests d'allergie pour détecter les allergies sont effectuées causant, le résultat est immédiat et direct le médecin pour indiquer le meilleur traitement pour le patient.
Le traitement de la sinusite allergique Sinusite
allergique est traitée avec l'utilisation de l'allergie mais les allergies devrait également être contrôlée par l'élimination des agents qui en sont la cause.
décongestionnants nasaux sont utilisés pour faciliter la respiration et du sérum physiologique pour maintenir un lavage nasal et le drainage des sécrétions accumulées. Traitement naturel
Un grand traitement naturel pour la sinusite est de boire beaucoup de liquides comme les sécrétions sont bien plus fluides et sont éliminés plus facilement, ce qui empêche la prolifération des virus, des champignons ou des bactéries.
Prenez le jus d'orange ou acérola est une bonne option, ainsi que contenant beaucoup d'eau sont de bonnes sources de vitamine C qui aident à renforcer les défenses naturelles de l'organisme. Mais pour profiter pleinement de ses propriétés médicinales, buvez le jus peu de temps après sa préparation.
En outre, peut également être utilisé l'huile essentielle d'eucalyptus pour aider à désengorger le nez, j'aime regarder la vidéo: