odysseedubienetre.be

Les symptômes de

Les symptômes de la septicémie surviennent généralement quand il y a une infection ailleurs dans le corps tels que les poumons ou des voies urinaires, qui ne sont pas traitées correctement ou qui répond positivement au traitement, en réussissant à développer et à infecter le sang.

Ainsi, les signes et les «symptômes précoces de la septicémie» comprennent: Fièvre supérieure à 38 ° C; Sh Frissons et tremblements constants; Augmentation de la fréquence cardiaque supérieure à 90 battements / minutes; Rápida Respiration rapide et superficielle, supérieure à 20 cycles / minute.

  • Une fois que la septicémie est un problème grave qui se développe très rapidement, il est important de se rendre immédiatement à la salle d'urgence ou appeler une ambulance en appelant 192 chaque fois qu'il ya suspicion de septicémie, la prévention développe une des causes graves de septicémie :
  • Diminution de la quantité d'urine; Confusion confusion mentale;
  • Nausées et vomissements;
  • Difficulté à respirer; Intens Douleurs thoraciques et abdominales intenses

Si la septicémie continue d'être non traitée, le patient peut ressentir un choc septique, c'est-à-dire lorsque la tension artérielle baisse rapidement, mettant ainsi sa vie en danger.

  • Ces symptômes peuvent survenir à la maison quand vous avez une pneumonie ou une infection des voies urinaires, par exemple, mais peuvent aussi se développer au cours de votre séjour à l'hôpital, en particulier chez les personnes ayant un système immunitaire affaibli, comme les nourrissons, les personnes âgées et les patients avec le VIH , par exemple.
  • Quels tests confirment septicémies
  • confirmer le diagnostic de la septicémie peut être assez compliqué et, par conséquent, en plus d'observer tous les symptômes, le médecin peut également commander différents tests tels que les tests d'urine, le sang, les sécrétions respiratoires et les blessures possibles évaluer la présence de bactéries.
  • S'il n'y a pas de résultats d'infection évidents, le médecin peut également ordonner une radiographie, une échographie ou une tomographie informatisée, par exemple, pour déterminer quels organes peuvent être affectés et provoquer une septicémie.
  • Comprendre comment ce problème est géré.