odysseedubienetre.be

Découvrez comment identifier les symptômes de l'herpès génital

L'herpès génital est une maladie sexuellement transmissible, qui prend par contact intime, le contact direct avec les ampoules ou les ulcères avec du liquide sur les parties génitales, les cuisses ou l'anus qui provoque des symptômes tels que des brûlures, des démangeaisons, la douleur et l'inconfort.

Mais avant que les ampoules apparaissent dans certains cas, vous pouvez déterminer si d'avoir un épisode d'herpès, car il y a souvent des symptômes annonciateurs d'hypoglycémie tels que l'infection urinaire avec un malaise, de brûlure ou de douleur au moment d'uriner ou démangeaisons et de la sensibilité dans certaines zones de la région génitale . Ces symptômes d'alerte ne se produisent pas toujours, mais il peut se passer des heures ou même des jours avant la formation des ampoules.

Veja como identificar os sintomas da Herpes Genital

Principaux symptômes de l'herpès génital

Les principaux symptômes de l'herpès génital qui se présentent généralement sont:

  • Petites grappes de cloques et de plaies;
  • Démangeaisons et inconfort;
  • Brûlant en urinant si les ampoules sont près de l'urètre;
  • Douleur;
  • Brûlure et douleur lorsque les selles, si les cloques sont proches de l'anus; Tong Langues d'entrejambe;
  • En plus de ces symptômes, il peut y avoir d'autres symptômes plus généraux semblables à la grippe comme la fièvre de bas grade, des frissons, des maux de tête, malaise, perte d'appétit, des douleurs musculaires et de la fatigue, qui sont les plus courantes dans le premier épisode d'herpès génital ou les plus sévère où les cloques apparaissent en grande quantité, distribuant une grande partie de la région des organes génitaux.

Les plaies de l'herpès génital, et peut apparaître sur le pénis et la vulve peut également se produire dans le vagin, l'anus ou l'anus région péri, l'urètre ou même le col.

Photos de l'herpès génital Traitement de l'herpès génital

Herpes genital no homem

Le traitement de l'herpès génital peut être fait en utilisant des médicaments antiviraux tels que des comprimés d'aciclovir ou valaciclovir ou onguents, qui aident à réduire la réplication du virus dans le corps et guérir les ampoules et des plaies.

En outre, comme les ampoules de l'herpès dans la région génitale peut être très douloureux, pour aider à passer l'épisode le médecin peut également recommander l'utilisation de pommades ou de gels anesthésiques locaux, tels que la lidocaïne ou xylocaïne, qui aident à hydrater la peau et engourdi la zone touchée, soulageant ainsi la douleur et l'inconfort.