Propriétés médicinales de Prêle
La prêle est une plante médicinale, également connu sous le nom prêle de champ, queue à cheval ou Cola-queue de cheval, largement utilisé comme remède à la maison arrêter les saignements abondants et les règles, par exemple.
Son nom scientifique est «Equisetum arvense» et peut être acheté dans les magasins de produits naturels et certaines pharmacies de manutention. Le thé à la prêle est un excellent diurétique et peut donc vous aider à perdre du poids et à combattre les ballonnements. Pour
servir le maquereau Prêle sert à compléter le traitement de la tuberculose, la néphrite, cystite, périodes lourdes, des saignements de nez, des saignements de l'estomac, perte de cheveux, les rhumatismes, la goutte, l'arthrite, les ulcères, les infections des voies urinaires et engelures.
Propriétés Prêle
Les propriétés de prêle comprennent son action astringente, anti-inflammatoire, cicatrisante, diurétique, anti-hypertenseur, anti-hémorragique, reminéralisant, antirhumatismal, digestif et anti-diarrhéique.
Comment utiliser la queue de cheval
La partie utilisée de la queue de cheval est sa tige sèche pour faire du thé, des bains et des cataplasmes, par exemple.
Thé de queue de cheval pour les problèmes rénaux:
Mettez 1 cuillère à soupe de Prêle dans 1 tasse d'eau et laissez reposer 5 minutes. Ensuite, filtrer et boire jusqu'à 3 tasses par jour;
- bain pour les rhumatismes: Place 3 poignée de tiges sèches dans l'eau du bain et de rester megulhado dans l'eau pendant 5 à 10 minutes. Ensuite, lavez la peau normalement.
- Découvrez un moyen d'utiliser cette plante: Thé pour la cystite Effets secondaires de la prêle des champs
Aucun effet secondaire de la prêle n'a été trouvé.
Contre-indications pour Prêle des champs
Prêle est contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi que pour les patients souffrant d'insuffisance cardiaque ou rénale.