Remèdes de rhinite
Le meilleur remède contre la rhinite est celui prescrit par votre médecin après avoir identifié la cause de la maladie. Mais quelques exemples de remèdes qui peuvent être utilisés dans le traitement de la rhinite sont:
- Naricin
- Diprospan
- Cétirizine
- Muricalm;
- Allegra;
- Claritin.
En cas de rhinite allergique, vous pouvez toujours utiliser le vaccin antiallergique comme Rhinovac, par exemple. Case Remède à la maison pour la rhinite
Un grand remède à la maison pour la rhinite est de faire des «lavages nasaux» 3 à 4 fois par jour dans chaque narine. Il suffit d'ajouter une cuillère (café) de sel dans 300 ml d'eau minérale à l'aide d'un compte-gouttes gouttes certains des inhale de mélange narine puis cracher toute la saleté.
Mouchez-vous plusieurs fois par jour et nettoyez-le soigneusement à l'eau tiède pour garder votre nez propre. remède pour la rhinite allergique Un excellent remède pour la rhinite allergique est
vaccin antiallergique Rhinovac
laboratoire Darrows SA Ce vaccin est la cause et pas seulement les symptômes de la rhinite et est indiquée dans les cas où, même après tous les conseils du médecin de l'individu continue de montrer des symptômes de la maladie.
Il est indiqué principalement à la fin de l'enfance et de l'adolescence car la rhinite allergique chronique peut favoriser l'installation d'autres maladies comme l'asthme et la bronchite par exemple.