Remèdes à la maison
Mais en plus de prendre ce thé, il est conseillé d'éviter les aliments stimulants difficiles à digérer, en privilégiant l'eau amère et chaude, les fruits, les légumes et les légumes. Il est très important de ne pas consommer des boissons alcoolisées jusqu'à ce que le foie est complètement récupéré parce que les causes les plus fréquentes des problèmes de foie sont la consommation d'alcool dans les aliments gras et d'exagération. 1.
remède maison boldo Le boldo est un excellent remède à la maison pour le traitement de foie gras ou enflure du foie, car il a des propriétés qui améliorent la sécrétion de la bile, qui est produite par le foie, le soulagement des symptômes tels que des nausées, des douleurs abdominales et l'inconfort.
Ingrédients
2 feuilles de boldo
Placer les ingrédients dans une casserole et laisser mijoter 5 minutes. Éteignez le feu, laissez-le ramollir, égouttez et buvez ensuite, sans édulcorer, 3 à 4 fois par jour. Pour une plus grande concentration des propriétés thérapeutiques, il est recommandé de prendre le thé peu de temps après sa préparation.
En fonction des symptômes de problèmes hépatiques, il est recommandé de suivre ce traitement à domicile pendant 2 jours. Mais si les symptômes persistent ou s'aggravent, l'idéal est d'aller rapidement à l'hôpital, car cela peut être quelque chose de plus grave.
2. Remède à la maison avec jurubeba
La perfusion de jurubeba est un excellent remède à la maison pour des problèmes de foie, car il est une plante médicinale qui a des propriétés diurétiques et digestives, aider dans le traitement des maladies du foie. Ingrédients
30 g de feuilles et de fruits de jurubeba 1 litre d'eau
Préparation Placer les feuilles et les fruits jurubeba dans un litre d'eau bouillante et laisser refroidir pendant 10 minutes. Souche et boire 3 tasses par jour. Cette perfusion ne doit pas être prise par les femmes enceintes.
Voyez comment le traitement complet de la graisse du foie est fait.