Carboxiterapia élimine les vergetures, la cellulite, les cernes et les
Carboxytherapy est l'application d'injections de dioxyde de carbone sous la peau pour éliminer les marques de cellulite, les vergetures, la graisse localisée et également pour éliminer la flaccidité de peau.
Le gaz carboxythérapeutique agit en améliorant la circulation cellulaire et l'oxygénation tissulaire. Son application est large car appliquée au visage, elle augmente la production de collagène, déjà dans les fesses réduit la cellulite et combat également les graisses localisées, détruisant les cellules graisseuses.
Le prix de la carboxiterapia peut varier entre R $ 120 et R $ 600,00, en fonction du nombre de séances et de régions à traiter. Donc, selon le cas, le coût total des séances de carboxithérapie peut également dépasser les 600 $. Le seul professionnel formé pour effectuer carboxiterapia est le physiothérapeute spécialiste dermatofuncional qui a l'autorisation d'effectuer des cours de secourisme technique et premier à être en mesure d'aider le patient, le cas échéant.
Carboxitherapie fait mal?
L'application de la carboxithérapie fait vraiment mal, car l'entrée du gaz sous la peau procure un léger décollement de la peau, provoquant des douleurs. Cependant, la douleur est temporaire, elle dure quelques heures et s'améliore graduellement, de même qu'un gonflement local. Par conséquent, il est recommandé de commencer les séances avec moins de gaz, de sorte que le patient s'habitue progressivement à la technique.
Qu'est-ce que ça fait?
La carboxymothérapie est particulièrement adaptée pour:
- La cellulite: réduit le gonflement local et brûle les graisses de la cellulite en raison d'une circulation accrue sur place. Apprenez comment la carboxythérapie est faite pour éliminer la cellulite.
- Striae: étire les tissus du lieu et remplit la région de gaz, stimulant la production de collagène. Voyez comment la carboxythérapie fonctionne pour les vergetures. Fat Graisse localisée et affaissement:
- améliore la circulation sanguine au site d'injection, facilitant la combustion des graisses. En savoir plus sur la carboxithérapie pour les graisses localisées. En outre, carboxiterapia peut également être utilisé comme thérapie complémentaire à la liposuccion et peut être dans toutes les régions du corps, y compris les seins, et peut être fait pour éliminer les varices et les cernes. Apprenez comment la carboxythérapie pour les cernes est faite.
Combien de séances de carboxythérapie font-elles?
Le nombre de séances dépend du but de la personne, de la région et du corps de la personne. Habituellement, les cliniques offrent des forfaits de 10 séances qui doivent être effectuées tous les 15 jours.
Risques de la carboxythérapie
Les risques de la carboxythérapie sont rares, cependant, il peut y avoir certains effets secondaires tels que:
Douleur et gonflement au site d'injection;
- Sensation d'engourdissement ou de sensation de brûlure dans la peau;
- Petits hématomes dans la région d'application;
- En raison de certains effets secondaires, la carboxithérapie est contre-indiquée en cas d'allergie cutanée, d'obésité, de grossesse, d'herpès et de maladie cardiaque ou pulmonaire.