odysseedubienetre.be

Apprenez les symptômes, le traitement et la guérison du cancer de l'os

Cependant, le cancer primaire des os, qui touche directement les os, est très rare, le cancer secondaire étant plus fréquent. Ce type de cancer est souvent une métastase, qui est, avant que les os sont touchés a été le développement d'une tumeur maligne dans d'autres organes du corps tels que les poumons ou les cellules de la prostate et le cancer de la propagation de la tumeur primaire aux os créant des métastases et dans la plupart des cas,

ne guérit pas et, par conséquent, le traitement est palliatif pour maintenir le confort du patient. Les symptômes du cancer des os

Saiba quais são os Sintomas, Tratamento e Cura para Câncer nos Ossos

Les symptômes les plus communs de cancer des os comprennent:

la douleur osseuse:

  • normalement au début, la douleur ne peut pas constante mais très intense la nuit ou lorsque vous vous déplacez vos jambes aiment marcher; Sw Gonflement des articulations: Une masse peut apparaître dans les articulations, augmentant la douleur et l'inconfort, en particulier au niveau des genoux et des coudes;
  • Les os qui se cassent facilement: Les fractures osseuses peuvent survenir parce qu'elles sont plus fragiles, avec des fractures plus fréquentes du fémur ou de la colonne vertébrale. En plus de ces signes de cancer, la tumeur peut entraîner une perte de poids sans raison apparente, une fatigue intense et une fièvre constante. Dans le cas où le cancer se propage à d'autres organes, tels que les poumons par exemple, il peut provoquer d'autres symptômes plus spécifiques tels que la difficulté à respirer.
  • Comment diagnostiquer le cancer des os Pour diagnostiquer un cancer des os, le médecin doit regarder les os du patient et indique généralement une radiographie pour confirmer le soupçon.

En outre, il peut être important d'effectuer d'autres tests complémentaires, comme une biopsie pour confirmer le diagnostic de cancer des os.

traitement pour le cancer des os

Le traitement pour le cancer des os est indiquée par un oncologue et dépend du type de tumeur, comme chondrosarcome ou d'une tumeur Edwing, par exemple, et la taille et son emplacement, et comprend généralement effectuer la chimiothérapie, la radiothérapie et, dans certains cas, une intervention chirurgicale pour amputer le membre affecté, en maintenant, si possible, le maximum de sa fonctionnalité.

Cependant, lorsque le cancer des os est un stade très avancé, ce qui se produit habituellement dans le cancer secondaire des os, est un traitement palliatif, qui se fait le traitement le plus courant pour maintenir le confort des patients en réduisant la douleur et l'inconfort causé par symptômes du cancer.

Ce traitement peut être fait à l'hôpital ou à la maison, et a gardé toutes les mesures pour soutenir le patient dans la phase finale de la vie, étant donné des analgésiques puissants tels que la morphine pour soulager la douleur en appliquant l'oxygène pour soulager l'essoufflement et de commencer l'alimentation sonde pour garder le patient hydraté et nourri.

Lisez Comment le traitement du cancer des os est fait et apprenez tout sur le meilleur traitement dans chaque cas.