En savoir Parce que si se masturber Est-ce bien la santé
Le soulagement du stress, l'amélioration de la libido, la prévention de l'incontinence, ou la diminution des crampes et des crampes pendant le syndrome prémenstruel sont quelques-uns des avantages de la masturbation pour les femmes.
La masturbation est un acte naturel et sain où la femme par la stimulation des organes génitaux se donne du plaisir, où il est possible de mieux connaître les limites et les besoins du corps lui-même.
Avantages de la masturbation femmes
Certains des avantages importants de la masturbation féminine comprennent: 1.
soulagement du stress
Masturbation crée un moment de calme et de tranquillité où une femme peut être isolé et oublier les problèmes qui concernent, en réduisant, au problèmes d'insomnie.
2. Evite l'apparition d'infections
L'orgasme aide à l'étirement des muscles cervicaux, la libération et l'élimination du mucus cervical. Cela rend possible l'élimination plus fréquente des bactéries pathogènes susceptibles d'entraîner l'élimination des infections vaginales, ce qui empêche l'apparition d'infections.
3. Prévient l'incontinence
Masturbation aide les femmes à exercer les muscles du plancher pelvien, les renforcer et de prévenir l'apparition de l'incontinence urinaire. Cependant, il est recommandé de maintenir une pratique régulière des exercices de Kegel. Voici comment: exercices de Kegel.
4. Diminue les crampes du SPM
L'exercice causé par l'orgasme sur le plancher pelvien aide à soulager les crampes et les crampes qui surviennent pendant la période pré-menstruelle. Voir d'autres façons de diminuer le syndrome prémenstruel.
5. Pendant
améliore la libido femme masturbation vit une expérience sexuelle qui nous permet d'observer son corps nu, ce qui permet l'émergence progressive de confort avec leur corps et l'estime de soi et la libido.
Obtenez des aliments qui augmentent la libido et comment préparer un repas aphrodisiaque dans la vidéo suivante:
En outre, la masturbation féminine est un moyen naturel de rencontrer son propre corps afin d'atteindre l'orgasme. L'orgasme obtenu par la masturbation n'est pas différent de celui des rapports sexuels partagés, à la fois en intensité et en durée, et aide donc la femme à réaliser comment elle peut atteindre l'orgasme plus facilement lors d'un contact intime. Cependant, une masturbation excessive peut être le signe d'une maladie appelée Nymphomanie, alors regardez les symptômes de ce trouble ici.
La masturbation peut aussi être utile pour aider à traiter les problèmes sexuels comme la dyspareunie et le vaginisme, qui peut être physique ou émotionnel. La douleur pendant le contact intime peut être diminuée avec la masturbation avant la pénétration, puisque pendant cet acte la femme devient plus détendue et le vagin plus lubrifié, facilitant la pénétration. En outre, pour améliorer les rapports sexuels, il existe des techniques telles que le pompoarisme, qui renforcent les muscles du plancher pelvien et augmentent le plaisir sexuel. En savoir plus sur cette technique dans Pompoarismo - Le Gym qui améliore la vie sexuelle.
Voyez comment améliorer votre vie sexuelle: