Que peut causer des troubles sanguins
rester trop longtemps sans manger, boire de l'alcool ou en utilisant une surdose d'insuline ou la metformine, peut causer le sucre dans le sang, appelé d'hypoglycémie.
Hypoglycémie est l'une des complications les plus graves du traitement du diabète, en particulier de type 1, mais il peut également se produire chez les personnes en bonne santé. Cette complication si mal traitée peut même conduire à un coma ou des lésions cérébrales irréversibles si intense ou deviennent fréquentes, être un grand risque pour les personnes atteintes de diabète.
Principales causes de Hypoglycémie
Les principales causes de l'hypoglycémie sont les suivants:
- Rester plus de 3 heures sans rien manger;
- Augmentation de l'activité physique;
- consommation d'alcool sur un estomac vide;
- L'utilisation de médicaments hypoglycémiants tels que l'aspirine, et de la metformine biguanide, par exemple;
- Ne prenez pas votre dose d'insuline ou au bon moment;
- Changement à la place de la dose d'insuline;
- En raison de la pénurie d'hormones qui provoque une hypoglycémie sans symptômes.
Diabétiques qui ont besoin de prendre de l'insuline ou d'autres hypoglycémiants oraux avant le dîner peuvent souffrir d'hypoglycémie nocturne, qui est silencieuse et qui touche environ 70% des patients atteints de diabète de type 1
Les plantes médicinales qui peuvent causer une hypoglycémie
Certaines herbes peuvent causer l'hypoglycémie sont:
- melon Sao Caetano (Mormodica charantia)
- Guisante noir ou Lyon-grains (Mucuna)
- Jambolan (Syzygium alternifolium)
- Aloe (Aloe vera)
- blanc Malva (Sida cordifolia L.)
- cannelle (Cinnamomum zeylanicum Nees)
- Eucalyptus (Eucalyptus globulus Labill) ginseng
- (Panax ginseng)
- Artemisia (Artemisia L.)
l'utilisation de l'un quelconque de ces plantes au cours du traitement diabète de type 1 peut causer la glycémie non contrôlée et donc chaque fois que vous voulez un traitement naturel pour le diabète ou chaque fois que vous avez besoin d'un thé Vous devriez parler à votre médecin pour éviter que les taux de sucre dans le sang trop téléchargement.
Les médicaments qui peuvent causer l'hypoglycémie
Voici quelques exemples de médicaments hypoglycémiants oraux qui sont indiqués dans le traitement du diabète, mais lorsqu'il est utilisé dans la mauvaise dose peut provoquer une hypoglycémie:
tolbutamide (Artrosin, Diaval) | Metformin |
glibenclamide (Glionil, Gliformin) | glipizide (Luditec, Minodiab) |
gliclazide (Diamicron) Obinese |
Comme reconnaître les symptômes de symptômes de l'hypoglycémie
d'hypoglycémie commencent généralement à se manifester lorsque la glycémie est inférieure à 60 mg / dl peuvent se présenter:
- vertiges;
- vision floue ou floue;
- Très grande faim et le sommeil ou la fatigue extrême.
Ces symptômes se produisent parce que le cerveau court d'énergie, ce qui est le glucose. Lorsque l'hypoglycémie atteint de très faibles valeurs telles que 40 mg / dl il devient grave, nécessitant des soins médicaux parce qu'ils apparaissent léthargie, des convulsions et des évanouissements qui mettent en danger la vie de la personne.
Cette diminution sévère de la glycémie peut être identifié par des symptômes présentés et la personne qui est confirmée par l'appareil de mesure de la glycémie avec un résultat égal ou inférieur à 70 mg / dl.
Que faire en cas d'hypoglycémie
Que devriez-vous faire en cas d'hypoglycémie est d'offrir quelque chose pour l'individu de manger immédiatement. Il peut être un verre d'eau avec du sucre, un jus d'orange naturel ou 1 biscuit sucré, par exemple. Après quelques minutes, la personne doit se sentir mieux et doit ensuite effectuer un repas complet et ne doit pas rester plus de trois heures sans rien manger, mais conseille la consommation d'aliments à faible indice glycémique comme les fruits et les grains entiers à chaque repas de sorte que l'individu ne mange pas seulement « non-sens » et de devenir anémique et le surpoids.