odysseedubienetre.be

Faire quand la douleur devient

Lorsque la douleur prend plus de six semaines à disparaître devraient consulter un chirurgien orthopédique, il peut être un signe de problèmes tels que compression de la moelle épinière, une hernie discale, fracture d'une vertèbre ou d'un cancer et que vous devez effectuer des tests de diagnostic tels que X ou TAC ray pour diagnostiquer le problème le plus rapide possible et commencer le traitement le plus approprié, dans certains cas, peut impliquer chirurgie.

Cependant, il est plus fréquent que les maux de dos se pose en raison de situations de stress musculaires causés par des efforts pour soulever beaucoup de poids, le stress ou une mauvaise posture pendant la journée, par exemple.

Ainsi, il est fréquent que la douleur améliore plus de 2 à 3 semaines après son apparition avec le reste, l'application de compresses chaudes après les premières 48 heures, ou l'utilisation d'anti-inflammatoire prescrit par l'orthopédiste. Pour connaître plus de détails sur la façon de traiter ce type de douleur: Connaître les principales causes et comment soulager les maux de dos.

Comment savoir si la douleur est sévère

Il est recommandé d'aller immédiatement à la salle d'urgence ou d'une requête en chirurgie orthopédique lorsque vous pouvez voir ces facteurs en même temps:

  • La douleur dorsale dure plus de six semaines;
  • Les maux de dos sont très graves ou s'aggravent au fil du temps;
  • La douleur est accompagnée d'au moins l'un des signes d'avertissement suivants:
Vérifiez les signes que vous présentez des signes dequi peuvent indiquer que la douleur peut être sévère
Moins de 20 ou plus de 55 ans.
Douleur intense lorsque vous touchez légèrement la colonne vertébrale.
pers Fièvre et frissons persistants sans raison apparente.
Perte de poids sans raison apparente.
Utilisation de stéroïdes, de médicaments ou d'infection par le VIH.
Antécédents familiaux de maladies auto-immunes.Douleur qui irradie aux jambes ou provoque des picotements, en particulier lorsque vous faites des efforts tels que soulever un poids.
difficulté à uriner, l'incontinence de l'intestin ou des picotements dans la région de l'aine.
rarement la douleur est très sévère et, par conséquent, même avec ces signes avant-coureurs, il est fréquent que la douleur n'est pas causée par une maladie troublante.Regardez la vidéo pour apprendre ce que vous pouvez faire pour soulager la douleur:

Rencontrez d'autres symptômes qui peuvent indiquer de graves problèmes dans la colonne:

Les symptômes de la hernie discale

Imagem ilustrativa do vídeo: O que fazer para aliviar a dor nas costas

Les symptômes de

  • cancer des os secondaire