Menstruations pendant la grossesse est un signal d'avertissement
En cas de menstruations pendant la grossesse est important d'aller chez le médecin pour des tests qui permettent d'identifier les changements possibles, comme la grossesse extra-utérine ou décollement prématuré du placenta, ce qui peut causer ce saignement.
Il est pas normal de menstruations pendant la grossesse parce que le sang serait menstruation est inversée pour le bébé qui est en développement. Ainsi, la perte de sang pendant la grossesse est pas liée à la menstruation, mais est en fait un saignement, ce qui peut mettre en danger la vie du bébé.
Principales causes de saignements pendant la grossesse
Les saignements pendant la grossesse peuvent avoir des causes différentes selon le moment de la gestation.
Le saignement au début de la grossesse est courante dans les 15 premiers jours après la conception et dans ce cas, le saignement est rose, dure environ deux jours et provoque des crampes égales aux menstruations. Ainsi, une femme qui est enceinte pendant deux semaines, mais n'a pas encore fait le test de grossesse, vous pouvez sentir que vous êtes menstruée quand, en fait, est déjà enceinte. Si c'est votre cas, voyez quels sont les 10 premiers symptômes de la grossesse et prenez un test de grossesse que vous achetez à la pharmacie.
Les causes de saignements les plus fréquentes pendant la grossesse sont:
gestation temps | Les causes courantes de saignements |
Premier trimestre - 1 à 12 semaines | Conception grossesse extra-utérine Détachement de « placenta » avortement |
Selon trimestre - 13 24 semaines | utérus inflammation |
avortement troisième trimestre - 25-40 semaines | placenta praevia détachement de placenta Accueil |
du travail, il peut aussi y avoir un petit saignement vaginal après conduite des tests tels que le toucher, l'échographie transvaginale et amniocentèse et après avoir fait des exercices.
Que faire en cas de saignement pendant la grossesse
En cas de saignement pendant la grossesse à tout stade de la grossesse, vous devriez rester à la maison en évitant tout type d'effort et aller chez le médecin le plus tôt possible afin qu'il puisse examiner et précis, effectuer des tests tels que des ultrasons pour identifier la cause du saignement.
Dans la plupart des cas un peu de saignement qui se produit de façon sporadique dans tous les stades de la grossesse n'est pas grave et ne met pas la vie de la mère et le bébé à risque, mais devrait se rendre immédiatement à l'hôpital quand il y a: saignement
- souvent, étant nécessaire d'utiliser plus d'un protecteur quotidien de culotte par jour;
- Perte de sang rouge vivant à n'importe quel stade de la grossesse;
- Saignement avec ou sans caillot et douleur abdominale sévère;
- Saignement, perte de liquide et fièvre.
Au cours des trois derniers mois de la grossesse, il est souvent la femme présente un saignement après un contact intime, puisque le canal de naissance devient plus sensible, saignant facilement. Dans ce cas, la femme ne devrait aller à l'hôpital que si le saignement persiste pendant plus d'une heure.