odysseedubienetre.be

Savoir Déterminer si la maladie de Crohn: symptômes et tests Les symptômes de diarrhée

La maladie de Crohn est un trouble chronique du système digestif qui provoque une inflammation chronique de la muqueuse des intestins. Ainsi, l'un des symptômes caractéristiques est un besoin urgent de déféquer, avec une diarrhée grave qui peut contenir du sang ou du mucus, et généralement accompagnée de maux de tête et de la fièvre inférieure à 38 ° C

Si pense que cette maladie peut être sélectionnez vos symptômes et savoir quelles sont les chances: 1.

  1. périodes de diarrhée sévère avec le mucus ou de sang OuiNon
  2. urgente 2. Volonté de déféquer, surtout après avoir mangé OuiNon 3.
  3. crampes abdominales fréquentes OuiNon
  4. 4. Nausées ou OuiNon
  5. 5. perte de vomissements d'appétit et perte de poids OuiNon 6.
  6. fièvre persistante faible (entre 37,5 et 38) OuiNon 7.
  7. lésions dans la région anale, tels que des hémorroïdes ou fissures OuiNon 8.
  8. Tiredness douleurs fréquentes ou musculaires OuiNon

Imagem que indica que o site está carregando

en plus, cette maladie peut également affecter les yeux, laissant la sensibilité enflammée, rouge et la lumière peut également augmenter le risque de cancer du côlon. Ce

est une maladie difficile à identifier ce qui peut prendre des mois ou des années à se manifester les premiers symptômes et, par conséquent, certaines personnes peuvent avoir seulement un ou deux de ces symptômes pendant un certain temps, pas au courant de la maladie de Crohn. Voir les causes possibles de la maladie de Crohn.

Saiba Identificar se é Crohn: sintomas e exames

Comment confirmer le diagnostic

Quand il y a certains de ces symptômes sont invités à aller à la gastroentérologue d'avoir une colonoscopie, qui est un test qui nous permet d'observer les parois de l'intestin, la présence de l'inflammation. Dans le cas où il est impossible d'observer les changements dans l'intestin, il est fréquent que le médecin, lors de colonoscopie, retirer un petit échantillon de la paroi intestinale pour faire une biopsie en laboratoire et confirmer le diagnostic.

Comment est le traitement

la maladie de Crohn n'a pas de remède, de sorte que les changements dans les habitudes alimentaires sont très importants afin de réduire les symptômes sens, étant donné que certains aliments peuvent causer ou aggraver la crise de la maladie. Ainsi, il est recommandé de contrôler la quantité de fibres ingérées, de réduire la quantité de graisses et de limiter la consommation de dérivés laitiers. En outre, il est très important de parier sur l'hydratation quotidienne afin d'éviter la déshydratation. Voici comment adapter la nourriture pour soulager les symptômes.

Pendant la crise, le médecin peut également indiquer de prendre des médicaments anti-inflammatoires pour réduire la douleur et l'inflammation, comme cela peut être indiqué que les remèdes aident à contrôler la diarrhée.

Dans les cas les plus graves de la maladie, la réalisation d'une intervention chirurgicale peut être indiquée, afin d'éliminer les parties de l'intestin touchés et endommagés, qui peuvent causer les symptômes.