Lévonorgestrel - stérilet Mirena
Le stérilet Mirena est un dispositif intra-utérin contenant une hormone libre oestrogène appelé lévonorgestrel.
Ce dispositif sous forme de « T », après avoir été placé dans l'utérus, l'hormone de libération qui bloque l'activité des ovaires et bloque ainsi l'ovulation et la croissance de l'endomètre anormal, mais pas le premier choix de la contraception pour les femmes qui ont jamais été enceintes ou pour ceux qui sont l'atrophie post-ménopausique de l'utérus.
Comme Mirena est un dispositif à mettre dans l'utérus est des questions normales se posent, tout savoir sur cet appareil ici.
indications Mirena DIU méthode de contraception qui sert à empêcher la grossesse et qui peut être utilisé pour le traitement de l'endométriose et le saignement menstruel excessif.
stérilet Mirena Prix
Le prix de lévonorgestrel (Mirena) varie 650-800 reais, en fonction de la région.
Effets secondaires de Mirena DIU
peut-être l'absence de menstruations, saignement menstruel au cours du mois (spotting), augmentation des crampes les premiers mois d'utilisation, des maux de tête, des kystes bénins dans les ovaires, les problèmes de peau, la douleur du sein, changement des pertes vaginales, des sautes d'humeur, baisse de la libido, ballonnements, prise de poids, nervosité, labilité émotionnelle, nausées. Dans la plupart des cas, les symptômes sont légers et l'adaptation de courte durée. En cas de symptômes graves ou persistants une consultation médicale est nécessaire.
stérilet Mirena Contre
Suspicion de grossesse, une maladie inflammatoire pelvienne ou récurrente, infection des voies génitales inférieures, endométrite post-partum, l'avortement au cours des trois derniers mois, cervicite, dysplasie cervicale, de l'utérus ou le cancer du col utérin, saignements utérins anormaux non identifiés leomiomas, hépatite aiguë, le cancer du foie.
Mode stérilet Mirena
Le médecin doit entrer dans le Diu Mirena dans l'utérus et il peut être utilisé jusqu'à cinq années consécutives, devrait être remplacé après cette date.