odysseedubienetre.be

Comprendre pourquoi l'herpès n'a pas

L'herpès est à peine guéri parce que le virus se dépose dans les terminaisons nerveuses de la peau, un endroit où aucun médicament peut atteindre et donc chaque fois que le virus est de nouveau actif, la maladie se manifeste. Cependant, le traitement peut être utile pour diminuer le temps d'action du virus et soulager les symptômes.

Le traitement de l'herpès est fait avec des médicaments anti-viraux et anti-inflammatoires, qui peuvent réduire le temps d'action du virus. Zovirax pommade est un excellent moyen de traiter l'herpès, mais le renforcement du système immunitaire est l'un des moyens de prévenir l'apparition de la maladie.

L'herpès est une maladie infectieuse causée par le virus de l'herpès simplex 1 ou 2. Il peut se manifester dans diverses parties du corps et peut donc être identifié comme l'herpès génital, les boutons de fièvre ou herpès zoster, se produit lorsque dû à une réactivation du virus pox.

L'herpès simplex provoque des symptômes tels que des démangeaisons, de la douleur et de l'inconfort. Ces symptômes peuvent apparaître dans n'importe quelle zone du corps, bien qu'ils soient plus communs sur le visage, les lèvres, le tronc et les organes génitaux.

Comment identifier l'herpès

Entenda porque a Herpes não tem cura

Pour identifier l'herpès, l'individu doit observer de près le site affecté. Cela peut être des picotements, des malaises ou des démangeaisons pendant quelques jours, avant que la plaie n'apparaisse, jusqu'à ce que les premières boules d'air apparaissent, entourées d'une bordure rouge, qui est douloureuse et très sensible.

Le diagnostic de laboratoire est fait en analysant la présence du virus de l'herpès au microscope dans une plaie de raclage, mais ce n'est pas toujours nécessaire. La plupart des médecins peuvent identifier l'herpès juste en regardant la plaie.

Après quelques jours de l'apparition de la plaie herpétique, il commence à sécher par lui-même, formant une croûte jaunâtre plus fine jusqu'à sa disparition complète, soit environ 20 jours.

Les symptômes de l'herpès

Les premiers symptômes de l'herpès sont des démangeaisons sur place, en plus de la douleur et de l'inconfort pouvant durer jusqu'à 3 jours avant la survenue de la plaie. Lorsque la plaie apparaît, elle ressemble à ceci:

  • Les bulles d'air contenant du liquide ont des bords rougeâtres
  • Les plaies peuvent atteindre n'importe quelle partie du corps et durer en moyenne 3 semaines. La transmission de l'herpès se fait par contact direct avec la plaie herpétique ou contact avec un objet infecté par le virus, tel qu'un verre, des couverts, des serviettes, etc.