odysseedubienetre.be

Comprendre ce que la grossesse au printemps

grossesse au printemps, également appelé grossesse molaire ou môle hydatiforme est une complication rare de la grossesse qui conduit à une fausse couche et peut être classé comme complet ou partiel.

Lors d'une grossesse à terme, le fœtus ne reçoit que des cellules parentes en double et, en partie, le fœtus reçoit des cellules dupliquées du parent plus les cellules mères. Ces changements forment un réseau de cellules comme les grappes de raisin dans l'utérus, ce qui provoque une malformation du fœtus et le placenta, et il y a la possibilité qu'il devienne un bébé.

Cet ensemble de cellules anormales peut se propager et générer des complications, comme le cancer, par exemple. Voir: Grossesse Molaire peut provoquer le cancer. Les symptômes

printemps dans la grossesse Symptômes de grossesse au printemps peuvent être semblables à ceux d'une grossesse normale, comme la période manquée et les nausées matinales, mais après la 6e semaine de grossesse peut être:

  • augmentation exagérée de l'utérus; Intens Saignement vaginal sévère ou non;
  • Douleurs abdominales et dorsales.
  • Le diagnostic de grossesse molaire se fait par un test sanguin, qui montre des quantités très élevées de l'hormone Beta HcG et par l'échographie transvaginale, qui montre la malformation.

Les causes de la grossesse au printemps ne sont pas encore entièrement connues, mais on pense que cela se produit lorsque l'ovule est fécondé par deux spermatozoïdes en même temps.

La photo représente le placenta avec des structures en grappe de raisin, ce qui est la caractéristique de la grossesse au printemps.

Entenda o que é Gravidez em Mola

Quelles sont les causes môle

Les causes de la grossesse molaire n'ont pas encore été élucidées, mais on sait que l'erreur peut se produire lorsque deux spermatozoïdes fertiliser le même œuf. Le traitement du ressort de grossesse

au printemps dans le traitement de la grossesse peut être fait avec l'utilisation de médicaments qui provoquent l'avortement ou l'aspiration sous vide, ce qui constitue l'aspiration de l'utérus pour éliminer complètement les cellules anormales.

Certaines femmes, même après le curetage, peuvent rester avec des cellules embryonnaires dans l'utérus et celles-ci peuvent se transformer en cancer. Si elle reçoit un diagnostic de tumeur maligne, le traitement doit être effectué sur la base d'une chimiothérapie ou d'une intervention chirurgicale, et elle doit subir un test de dépistage du sang Beta HcG pendant 1 an.

Une femme qui a eu une grossesse molaire devrait attendre environ un an avant de tomber enceinte de nouveau, et le risque de revivre une grossesse au printemps est très faible, environ 1%.