Endocardite non infectieuse
endocardite non infectieuse, également connu comme l'endocardite thrombotique non infectieux est un problème rare qui est l'apparition de lésions non infectieuses dans les valves cardiaques, ce qui provoque l'apparition de symptômes qui, bien que rares, y compris la fièvre supérieure à 38 ° C ou souffle cardiaque .
En général, l'endocardite non infectieuse est plus fréquente chez les patients atteints de maladies terminales telles que le cancer du poumon ou de l'estomac, ou d'autres maladies dégénératives telles que le lupus érythémateux, par exemple.
L'endocardite non infectieux ont cependant un remède, est difficile à réaliser, car il est nécessaire de traiter la maladie qui est la racine du problème et, dans la plupart des cas, est la nature maligne et terminale.
Les symptômes de l'endocardite non infectieuse
Les symptômes de l'endocardite non infectieux sont cependant très rares, peuvent inclure la fièvre fréquente plus de 38 ° C et dans les souffles cardiaques identifiés lors des évaluations de routine avec un stéthoscope sur médecin généraliste, par exemple.
Cependant, une caractéristique très fréquente chez les patients souffrant d'endocardite non infectieuse est le développement constant de caillots qui peuvent causer une thrombose dans les jambes et autres parties du corps comme le foie, la rate ou le cerveau.
Vérifiez les signes de thrombose dans différentes parties du corps: Les symptômes de la thrombose. Traitement
aucun traitement endocardite infectieuse non endocardite infectieuse doit être guidée par un cardiologue, et commence habituellement avec des médicaments anticoagulants comme la warfarine ou l'aspirine pour fluidifier le sang et prévenir la formation de caillots.
En outre, il est également recommandé de traiter la maladie qui a provoqué l'apparition de l'endocardite non infectieuse pour prévenir le développement du problème.
Connaître les types les plus courants d'endocardite: end Endocardite bactérienne
- Symptômes d'endocardite