Crise d'épilepsie
La crise épileptique est lorsque les symptômes individuels de la maladie comme la perte de conscience, ont des crises, la forme intense de salive ou même mordre sa langue et généralement les crises durent entre quelques secondes à 5 minutes. Lire plus de symptômes dans: Les symptômes de l'épilepsie.
L'épilepsie est une maladie du système nerveux qui se manifeste par des périodes de crise et d'autres moments où les crises ne se produisent pas et peuvent être contrôlés à l'utilisation des médicaments indiqués par le neurologue diazépam.
En plus des symptômes les plus courants de crise d'épilepsie, ce qui est quand l'individu est en train de débattre et saliver, il y a d'autres symptômes moins évidents d'une crise, comment regarder fixement et pendant quelques secondes, ne pas se rappeler ce qui est arrivé. En savoir plus sur: Comment identifier et traiter la crise d'absence.
Comment prévenir une crise épileptique Connaître
ce qui peut déclencher une crise d'épilepsie, il est idéal pour le patient pour prévenir les attaques, et certains des éléments déclencheurs de la privation de sommeil des crises, la fièvre, le stress, les traumatismes crâniens ou des interactions médicamenteuses, par exemple. Découvrez plus de facteurs dans: Les facteurs qui déclenchent une crise d'épilepsie.
Lorsque l'individu a une crise d'épilepsie, noter le temps qu'il a eu lieu et tout ce qu'il a fait dans les heures qui ont précédé la crise, pour aider le médecin à faire le diagnostic et de savoir ce qui a pu déclencher le processus et éviter la futur.
En plus de prendre des médicaments pour l'épilepsie, exactement en respectant les directives du médecin, le patient doit dormir suffisamment, ne soit pas dans plus de trois heures de jeûne et non la consommation d'alcool pour prévenir l'apparition d'une nouvelle crise.
Quand on suit ces directives, il peut vivre plusieurs années sans avoir aucun épisode de crise d'épilepsie, mais cela ne lui aura pas dire que la maladie a été guérie, car une fois que l'individu est diagnostiqué épileptique, de prendre des médicaments et éviter les facteurs qui déclenchent la crise pour la vie.
Si vous avez une crise, sachez comment vous y prendre: Que faire dans la crise de l'épilepsie?