Apprenez à servir copaïba
copaïba est une plante médicinale, également connu sous le nom Copaína-vrai, Copaiva, baume de copal ou Capivi, largement utilisé pour soulager l'inflammation, les problèmes de peau, des plaies et des ecchymoses ouvertes.
Son nom scientifique estcopaïer et peut être trouvé dans les pharmacies ou les magasins d'aliments naturels sous forme de crèmes, lotions, shampooings, crèmes et savons.
Les propriétés de copal comprennent une action anti-inflammatoire, antiseptique, antifongique, hypotenseur, diurétique, anti-microbien, relaxant musculaire, la guérison, désinfectant, antibactérien, expectorant, anti-cancer, anti-tumorale, astringent, antibiotique, émolliente, énergisante, guérison cuir chevelu, stimulant, laxatif et tonique.
Quel est le copaïba
copaïba utilisé pour traiter les problèmes de peau comme le pied d'athlète, les boutons de fièvre, des éruptions cutanées, dermatite, tissu blanc, l'eczéma et le cancer, ainsi que des problèmes d'aide de traiter comme les ulcères d'estomac, les pellicules, la toux, le flegme la poitrine, la bronchite, le rhume, la grippe, leucorrhées, cystite, la gonorrhée, la diarrhée, les hémorroïdes, les engelures, l'arthrite, l'herpès, la syphilis, la teigne, maux de gorge, l'acné, de l'urticaire et des gaz. Voici comment l'utiliser pour combattre la gonorrhée dans: Remède à la maison pour la gonorrhée.
Comment utiliser Copaiba
Copaiba est principalement utilisé comme une huile pour traiter les problèmes de peau ou d'arthrite.
- copaïba pour les problèmes de peau: mettre une petite quantité d'huile de copahu sur la zone de la peau affectée au moins 3 fois par jour. Copaiba
- arthrite: ajouter une petite quantité d'huile dans une casserole et laisser réchauffer, puis appliqué sur la zone affectée à 2 fois par jour. Effets secondaires de Copa Copaiba
Les effets secondaires de Copaiba sont la diarrhée, les vomissements et les éruptions cutanées.
Contre-indications de Copaíba
Copaiba est contre-indiqué pour les femmes enceintes ou qui allaitent.