Comment traiter le syndrome loup-garou
Le traitement du syndrome de loup-garou, qui est une maladie très rare qui provoque une croissance excessive des cheveux de la naissance, devrait être fait en supprimant les cheveux pour une peau plus lisse où la croissance des cheveux est généralement réduite, en particulier chez les femmes.
Comment réduire la quantité de cheveux
Par conséquent, pour réduire la croissance des cheveux dans le syndrome de loup-garou, aussi connu comme hypertrichose congénitale lanuginosa, le traitement est basé sur dépilation peut être fait:
- cire: enlève les poils permettant de la racine que sa croissance est plus lente, cependant, elle est plus douloureuse et ne peut pas être utilisée sur le visage et d'autres endroits plus sensibles;
- Avec Gillette: ne provoque pas la douleur parce que les cheveux sont coupés près de la racine avec une lame, mais les cheveux en arrière à émerger
- plus rapidement avec des produits chimiques: est similaire à raser Gillette, mais elle est faite avec une crème qui dissout les cheveux , en les éliminant.
- Laser: en plus d'éliminer presque définitivement les poils, réduire les cicatrices et les irritations de la peau qui peuvent survenir avec les autres méthodes.
En raison de l'utilisation excessive de l'épilation peut être quelques problèmes de peau comme les cicatrices, la dermatite ou des réactions d'hypersensibilité, et donc le dermatologisa peut être utile pour diriger le meilleur traitement pour réduire la croissance des cheveux. Dans cette maladie, cette croissance est le plus souvent sur le visage, mais il peut arriver nulle part ailleurs dans le corps, laissant libre que la paume des mains, des semelles et des muqueuses comme les yeux et la bouche, par exemple.
Photos de
syndrome loup-garou Causes du syndrome loup-garou
Le syndrome du loup-garou est causée par une mutation génétique sporadique et il est donc rare il y a plus d'un cas dans la même famille.
Cependant, il y a un problème similaire à un syndrome de loup-garou, connu sous le nom acquis hypertrichose, qui est causée par l'anorexie mentale ou des problèmes métaboliques tels que la porphyrie cutanée, qui apparaît généralement sur le visage et à l'âge adulte.