Connaître les risques de dengue pendant la grossesse
Dengue pendant la grossesse est dangereuse, car la coagulation sanguine est altérée, ce qui peut provoquer le placenta à se détacher et provoquer un avortement ou une livraison prématurée. Mais si la femme enceinte est bien guidée par un médecin et suit le traitement correctement, il n'y aura aucun risque pour elle ou pour le bébé.
Ainsi, les risques de dengue pendant la grossesse sont:
- Avortement en début de grossesse; Birth naissance prématurée;
- Hémorragie;
- Convulsions; Involvement atteinte hépatique;
- Insuffisance rénale.
- Ces riches sont plus en cas de grossesse est infecté au début ou à la fin de la grossesse, cependant, si le traitement est suivi correctement, la dengue pendant la grossesse ne cause pas de risques chez les femmes enceintes ou bébé.
- Dengue pendant la grossesse peut nuire au bébé
En général, la dengue ne portent pas préjudice au développement du bébé, mais si la mère a la dengue en fin de grossesse le bébé peut être infecté et ont une fièvre, des plaques rougeâtres et des tremblements dans les premiers jours, ce qui nécessite hospitalisé pour traitement.
Ainsi, la prévention de la dengue est très important, surtout chez les femmes enceintes et, par conséquent, l'utilisation de la base anti picaridin tels que exposis de gel peut être utilisé pour empêcher le développement d'une nouvelle dengue ci-dessus pendant la grossesse .
Comment est le traitement de la dengue pendant la grossesse
Traitement de la fièvre de la dengue pendant la grossesse est généralement fait à l'hôpital et, par conséquent, les femmes enceintes doivent être hospitalisés pour des tests, rester à la maison, en recevant le sérum par la veine, ainsi que la prise des médicaments analgésiques et antipyrétiques tels que le paracétamol pour contrôler la maladie et réduire les risques possibles tels que les fausses couches ou les saignements.
Cependant, dans les cas bénins de dengue pendant la grossesse, le traitement peut être fait à la maison avec du repos, l'utilisation de paracétamol et une consommation d'eau accrue pour garder la femme enceinte hydratée.
Déjà dans les cas de dengue hémorragique pendant la grossesse, le traitement se fait toujours à l'hôpital, avec hospitalisation, et il peut être nécessaire que la femme enceinte reçoive des transfusions sanguines.
Voir d'autres moyens de prévenir:
Cas de prévention de la dengue Répulsif à la citronnelle fait maison pour la dengue