Comment aider à développer la mémoire du bébé
Pour aider à développer la mémoire du bébé, les parents peuvent chanter la même musique pour enfants plusieurs fois par jour, car la répétition stimule la mémoire des bébés.
La mémoire du bébé est déjà présente lorsqu'il est encore nouveau-né, car à la naissance il reconnaît la voix de la mère. Même après avoir été allaité, le bébé reconnaît l'odeur de la mère et, dans quelques mois, commence à reconnaître les membres de la famille.
Cependant, c'est seulement entre 6 et 12 mois que le bébé commence à se souvenir des mots et de certains gestes et donc certains jeux peuvent être utilisés comme:
1. Chantez la musique d'un enfant
Choisissez la musique d'un enfant avec une lettre très courte et une mélodie simple, comme par exemple: There "Le petit train va vous, vous,
Par le rail au-dessus
Vous, vous, vous, vous,
Par le rail ci-dessous,
Vous, vous, vous, toi, toi. Im 2. Imitez les gestes avec des chansons
Imitez ou faites des gestes avec des paroles. Par exemple, la chanson "All Ducklings" peut être utilisée facilement pour imiter différents animaux. Pour ce faire, remplacez "Tous les canetons" par d'autres animaux: All "Tous les chiens (imiter un chien, aboyer)
Ils savent nager, ils savent nager (faire semblant de nager)
imiter les gestes)
Quand ils sont fatigués (tomber sur le sol, faire semblant d'être fatigués)
L'eau partira, l'eau partira
Alors dans une grande file, ils veulent rentrer chez eux (faire un triangle avec les mains imitant un "
3. Emmenez le bébé dans le chariot
Amenez le bébé dans le chariot et amusez-vous devant des choses que vous trouvez intéressantes à expliquer et à expliquer au bébé. Par exemple, arrêtez-vous devant un arbre et prenez une feuille, donnez-la au bébé et expliquez-lui ce que c'est et d'où il vient.