odysseedubienetre.be

Thé prêle pour une infection urinaire

Un excellent remède maison pour lutter contre l'infection des voies urinaires est de prendre le thé de prêle parce que ses feuilles ont des propriétés diurétiques qui augmentent la production d'urine qui permet par conséquent d'éliminer les micro-organismes présents dans la vessie et de l'urètre, qui sont la cause de l'infection.

Les causes de l'infection des voies urinaires sont très variées et parfois il n'est pas facile de savoir ce qui a provoqué la maladie. Certaines personnes sont plus susceptibles de développer cette maladie, elles doivent donc garder la zone propre et prendre au moins 2 litres d'eau par jour, car plus elles produisent d'urine, plus le risque de récidive est faible.

Chá de cavalinha para infecção urinária

  • ingrédients 3 g de feuilles séchées de prêle
  • 200 ml d'eau Préparation

ajouter les herbes séchées prêle dans l'eau bouillante et laisser reposer pendant 10 minutes qui est le temps nécessaire pour obtenir une dose efficace de substances actives sur les feuilles de la prêle. Ensuite, filtrer le thé et boire encore chaud, de préférence.

Cette recette doit être répétée 4 à 6 fois par jour et peut être utilisée pour traiter une infection des voies urinaires et également en cas de cystite. Leaves Les feuilles de prêle peuvent être trouvées dans les pharmacies ou dans les magasins d'aliments naturels.

Pour apprendre plus de recettes maison voir la vidéo suivante.