10 remèdes à la maison bénéfiques pour le cancer de la vessie
Certains des meilleurs remèdes maison pour le cancer de la vessie comprennent le jus de pamplemousse, jus d'orange, gui, épinards, tomates, persil, ginkgo biloba, haricots, carottes, brocolis germés, chou-fleur et chou. Le cancer de la vessie se réfère à l'état cancéreux développé dans la vessie, qui sert principalement à stocker l'urine.
Un certain nombre de facteurs de risque sont impliqués, en dehors des facteurs génétiques et héréditaires. Ceux-ci comprennent l'infection par une forme quelconque de parasite, le tabagisme, une alimentation riche en graisses ou riche, l'exposition à des produits chimiques spécifiques, des colorants ou des médicaments, et des personnes travaillant dans l'industrie de l'aluminium, du caoutchouc ou du cuir. Dès que le cancer de la vessie est détecté, il faut prendre soin de retarder la progression de la tumeur. Il est conseillé de maintenir un régime alimentaire approprié tout au long de la maladie. Les remèdes à la maison pour le cancer de la vessie sont simples et faciles à suivre et sont également efficaces pour retarder le cancer de la vessie.
La vessie est la partie du système excréteur qui remplit la fonction de stockage de l'urine avant la miction. La vessie est bordée de cellules spécialisées appelées cellules d'urothélium. Lorsque ces cellules atteignent un certain stade de prolifération continue, elles donnent naissance à un cancer de la vessie, qui se produit lui-même à 3 stades, en fonction de l'étendue du tissu envahi. Cancer de la vessie peut se développer au-delà de la muqueuse, s'étendant aux muscles et même atteindre les ganglions lymphatiques.
Selon le National Cancer Institute, 68 810 nouveaux cas de cancer de la vessie ont été signalés aux États-Unis en 2008, dont 14 100 sont déjà décédés.
Les symptômes du cancer de la vessie
-Hémurie, ou le passage du sang dans l'urine.
-Pain en urinant
- L'envie d'uriner mais une incapacité à uriner
-Nourriture dans l'urine
-Une augmentation de la fréquence d'urination
-Incontinence urinaire
Remèdes à la maison pour le cancer de la vessie
Les remèdes maison pour le cancer de la vessie dépendent essentiellement du stade du cancer. L'apport d'aliments sains peut aider à réduire le risque de cancer de la vessie. Journal of the American College of Nutrition lists foods to be avoided to reduce the risk of cancer. Recherche publiée dans le Journal de l'American College of Nutrition énumère les aliments à éviter pour réduire le risque de cancer. Bien qu'il ne soit pas possible de guérir le cancer de la vessie, les remèdes maison peuvent encore aider à ralentir les cellules cancéreuses à croissance rapide par rapport aux symptômes corporels normaux des cancers de la vessie.
Fruit de raisin ou jus d'orange
Selon les conclusions de l'AP John Cancer Institute, les pamplemousses et les oranges sont des agrumes qui contiennent un composé appelé limonène, qui bloque un certain facteur de croissance de la tumeur qui est nécessaire pour la croissance tumorale. Ainsi, il est conseillé de consommer soit les fruits ou leurs jus régulièrement.
Du gui
Selon une étude publiée dans le Journal of Urology, une dose régulière de gui après la chirurgie pour enlever la tumeur empêche la récurrence du cancer de la vessie.
épinard
Selon les conclusions de l'AP John Cancer Institute, les épinards contiennent de grandes quantités de vitamine E sous forme d'alpha-tocophérol et de gamma-tocophérol. L'apport régulier de ces formes de vitamine E dans l'alimentation a été prouvé pour réduire le risque de cancer de la vessie jusqu'à 42% selon une étude. En outre, la lutéine présente dans les épinards est un agent anticancéreux actif et peut contrer l'incidence du cancer de la vessie.
Tomate
Le lycopène est un antioxydant présent dans les tomates qui exerce un effet protecteur contre de nombreux cancers. Selon les études menées par l'Association américaine pour la recherche sur le cancer, le lycopène a été montré pour réduire le risque d'infections des voies urinaires, ainsi que l'incidence du cancer de la vessie si elle est prise quotidiennement.
Persil
Selon les conclusions de l'AP John Cancer Institute, le persil est une herbe couramment utilisée et contient des flavonoïdes, des polyacétylènes et des monoterpènes, qui ont tous des propriétés anticancéreuses et retardatrices du cancer. Il est particulièrement utile dans le cas du cancer de la vessie. La racine et le haut du persil peuvent tous deux être utilisés, et un apport de 30 grammes par jour fournit une grande dose de ces avantages.
Gingko Biloba
Quercétine, un flavonoïde trouvé dans Gingko Biloba est montré pour réduire le risque de cancer de la vessie. Selon la recherche à l'Université du Texas, MD Anderson Cancer Center, l'apport quotidien de 40 à 60 mg d'extrait de Ginkgo Biloba peut être pris 2 à 4 fois par jour.
Haricots et carottes
Selon les conclusions du Centre de recherche sur le cancer Fred Hutchinson, les haricots et les carottes, s'ils sont pris régulièrement, ont réduit le risque de cancer de la vessie.
Brocoli germé
Selon des études menées par le Roswell Park Cancer Institute, les pousses de brocoli se sont révélées efficaces pour prévenir le cancer de la vessie.
Regarde aussi - 10 remèdes à la maison utiles pour le cancer de l'ovaire
- 9 traitements efficaces pour le cancer de la prostate
Chou et chou-fleur
Selon le Journal de l'Institut national du cancer, le chou-fleur et le chou ont été associés à une protection accrue contre le cancer de la vessie.
Alimentation saine et activité physique
hysical activity and a healthy diet may help to reduce the risk of cancer. La recherche suggère que l' activité physique et une alimentation saine peuvent aider à réduire le risque de cancer.