Certaines parties du corps sont notoirement difficiles à mincir, tant de gens veulent savoir comment perdre la graisse du bras, car cela peut être un domaine particulièrement frustrant. Les bras flasques peuvent être disgracieux ou embarrassants, mais ils affectent des millions de personnes dans le monde entier. Selon votre composition génétique particulière, votre corps choisira de déposer des graisses dans différents domaines. Pour certains, c'est l'intestin, la cuisse, le cou ou les hanches, mais chez beaucoup de gens, la graisse semble être immédiatement dirigée vers vos bras. Cela est particulièrement vrai chez les femmes, qui semblent avoir plus de problèmes de bras que les hommes. En outre, la graisse dans vos bras semble être l'une des plus difficiles à éliminer.
Si vous êtes en surpoids, ou avez déjà perdu le poids, mais ne peut pas sembler se débarrasser de vos bras flasques, il est important de comprendre les causes, ainsi que des solutions potentielles, pour votre graisse de bras embêtante.
Il y a plusieurs causes de graisse dans les bras, y compris une mauvaise alimentation, trop de sucre raffiné et un manque d'exercice, entre autres. Alors que vous ne pouvez pas nécessairement contrôler où la graisse dans votre corps se dépose, si vous savez d'où il vient, il est plus facile à éviter.
Sucre raffiné: Lorsque vous mangez un excès d'aliments transformés et de sucres raffinés, il peut être difficile de transformer ces aliments directement en énergie. Au lieu de cela, les hydrates de carbone en excès sont stockés sous forme de graisse, et il y a peu de contrôle quant à l'endroit où cette graisse peut être déposée.
Restrictions caloriques: Les bases de la perte de poids consiste à consommer moins de calories que vous brûlez, ce qui conduira à un déficit calorique. En moyenne, perdre une livre équivaut à un déficit calorique de 3500 calories. Mathématiquement, cela signifie que si vous avez un déficit de 500 calories par jour, vous pouvez perdre une livre par semaine. Si vous ne réduisez pas vos calories, l'accumulation de graisse est inévitable, ce qui ne fera qu'aggraver la graisse du bras.
Manque d'exercice: En plus de restreindre votre régime alimentaire, la perte de tout type de graisse nécessite généralement de l'exercice pour développer les muscles et brûler les graisses. Si vous restreignez uniquement votre alimentation, vous pouvez perdre du poids, mais vous ne raffermirez pas et ne tonifiez pas votre corps, ce qui est nécessaire pour l'élimination de la graisse du bras.
Niveaux hormonaux : Les changements dans les niveaux d'hormones peuvent avoir un effet majeur sur la capacité de votre corps à brûler les graisses efficacement. La testostérone a tendance à être associée aux mâles, mais elle peut aussi jouer un rôle important dans la santé des femelles, principalement dans la capacité de construire des muscles. Si vous souffrez de déséquilibres hormonaux, il pourrait inhiber votre croissance musculaire et conduire à la graisse du bras.
Vieillissement: À mesure que nous vieillissons, les muscles commencent à se dégrader à un rythme plus rapide, et lorsqu'ils restent inutilisés pendant de longues périodes, ils peuvent même s'atrophier. Lorsque votre tonus musculaire commence à disparaître, la graisse va commencer à "pendre" un peu plus lâche sur le bras, ce qui peut être inesthétique pour les hommes et les femmes. De plus, avec le temps, la gravité a un effet lent et régulier sur les bras. Étant donné que cette graisse est un peu lâche et souvent non supportée (contrairement aux seins, qui sont généralement soutenus par un soutien-gorge), elle peut être progressivement réduite par les effets naturels de la gravité.
Certaines des meilleures façons d'éviter la graisse du bras sont d'utiliser des exercices ciblés, la natation, un régime de combustion des graisses et des étirements supplémentaires.
Un régime d'exercice spécifique est nécessaire pour garder vos bras en forme et de perdre tout excès de graisse du bras quand il se développe. Il y a deux muscles primaires dans les bras supérieurs - les triceps, et les biceps - ainsi soyez sûr que vous incluez des séances d'entraînement pour ces muscles sur une base régulière.
Manger sainement ne suffit pas; Vous devez également manger des aliments qui brûlent spécifiquement les graisses et aider votre corps à utiliser l'énergie plus efficacement, sans stocker l'excès de graisse dans les bras. L'ajout d'aliments comme les avocats, le thé vert et le chocolat noir à votre régime alimentaire est lié à l'augmentation de la combustion passive des graisses par le métabolisme.
Au début et à la fin de chaque journée, vous devriez vous étirer, permettant à vos muscles de se réchauffer et de se préparer pour la journée. Cela peut également les empêcher de s'atrophier à mesure que vous vieillissez, et prévenir les tensions ou les blessures, qui peuvent conduire à de longues périodes de non utilisation d'un certain muscle (par exemple, votre bras), ce qui peut entraîner un dépôt de graisse.
L'un des meilleurs exercices pour perdre la graisse du bras, en raison de sa nature non-impact, nage. Cela engage votre corps entier et est connu pour aider à renforcer le noyau, les jambes et les bras, en raison de leur activité constante vous maintenir à flot.
Les meilleures façons de perdre la graisse du bras impliquent évidemment l'exercice de cette zone du corps, donc en utilisant des exercices comme des pompes, pull-ups, trempettes, biceps boucles, rebonds triceps et cercles de bras, entre autres seront bénéfiques.
Excellent pour renforcer les épaules, les biceps, les muscles du dos et les triceps, ce qui peut augmenter le tonus musculaire dans les bras et réduire la graisse du bras.
Ces exercices sont idéaux pour augmenter la force des biceps et des triceps, selon la direction de vos mains, tout en stimulant votre cœur, votre dos et vos lats.
Avec votre genou gauche sur un banc d'entraînement, et votre bras gauche se calant, étendez votre bras droit plié derrière vous avec un poids. Ensuite, redressez votre bras droit, ramenant le poids dans un plan droit avec votre dos. Ceci est exceptionnel pour la force du triceps et l'élimination de la graisse du bras.
Une des meilleures façons de perdre la graisse du bras est d'essayer les trempettes. Debout devant et face à une chaise, placez vos mains sur le siège et étendez vos jambes. Maintenant, abaissez-vous soigneusement au sol et soulevez-vous en arrière.
En utilisant un poids de 5 livres (plus lourd si vous le désirez), concentrez-vous sur la stabilisation de votre bras et l'exécution de simples boucles de biceps. Pour de meilleurs résultats, vous voulez que le travail soit effectué autant par le bras que par le dos ou les épaules.
Comme la graisse du bras est particulièrement difficile à éliminer pour les femmes, une approche globale est nécessaire pour perdre du poids, y compris modifier votre alimentation, ajouter de l'exercice cardiovasculaire, de la musculation et manger des repas plus petits et plus fréquents.
Pour voir des résultats rapides et perdre de la graisse du bras efficacement, vous devez augmenter la consommation d'aliments complets, ainsi que de fruits et légumes frais, et de protéines maigres, car cela peut aider à stimuler le métabolisme et augmenter la croissance musculaire.
L'hydratation est la clé de tout processus corporel, y compris la communication avec les muscles, ce qui vous permet de travailler plus fort et de brûler plus de graisse.
Regarde aussiBeaucoup de femmes ont trouvé utile de manger 5-6 petits repas par jour, car cela maintient le métabolisme engagé plus longtemps, et maintient les processus de brûlure de calories qui se passe toute la journée.
Mis à part des exercices ciblés pour les bras, des exercices cardiovasculaires comme la course ou le vélo aideront également à brûler des calories supplémentaires, ainsi qu'à améliorer votre métabolisme et votre densité musculaire. Cela à son tour vous aidera à brûler encore plus de calories et à renforcer la graisse du bras.