Les symptômes de la dyspepsie
La dyspepsie est simplement une difficulté de digestion. La cause principale de la dyspepsie peut être de trop manger, de mauvaises habitudes alimentaires ou de manger trop rapidement. Les aliments non cuits correctement peuvent également entraîner une dyspepsie. La douleur à l'estomac est également connue sous le nom de dyspepsie non ulcéreuse.
Selon diverses études, 25% de la population dans les pays américains souffre de dyspepsie à un moment donné, et cela affecte directement leur qualité de vie.
Les symptômes de la dyspepsie
Certains des symptômes de la dyspepsie comprennent:
- La nausée
- Mauvaise haleine
- Vomissement
- Un goût fétide dans la bouche
Dans la plupart des cas, les gens souffrent également de constipation qui conduit à l'acidité, ce qui ajoute à l'inconfort de la dyspepsie.
Cause de la dyspepsie
Le problème majeur ou la cause de la dyspepsie peut être la suralimentation et la nourriture acide. La nourriture frite, ainsi que la nourriture épicée, peuvent causer une indigestion. La suralimentation rend l'estomac, les reins, le foie et les intestins plus durs, ce qui entraîne une indigestion. La consommation excessive d'alcool et le tabagisme peuvent également être l'une des causes.
Regarde aussi - Qu'est-ce que Belching
- Top 7 des avantages de l'eau gazeuse (eau gazéifiée)
Une habitude de manger et de boire ensemble peut aussi causer de la dyspepsie, il faut donc manger de la nourriture et ensuite, après une courte période, boire de l'eau ou tout autre liquide. La dyspepsie peut en outre conduire à des ulcères duodénaux, des ulcères gastriques, une maladie pancréatique, inflammatoire et une infiltration gastrique.
Alors assurez-vous d'avoir un régime bien équilibré pour rester à l'écart des problèmes d'indigestion.