Régime de migraine: les aliments à manger et les aliments à éviter
Aller sur le régime migraine est un choix judicieux si vous souffrez régulièrement de ces maux de tête débilitants.
Quel est le régime de migraine?
Le régime de migraine est un type de régime d'élimination qui peut aider à identifier certains de vos aliments déclencheurs qui provoquent des migraines douloureuses. Notre santé est étroitement liée à notre alimentation, et il en va de même pour la régularité des migraines. Certains aliments peuvent déclencher des migraines, tandis que d'autres peuvent aider à les soulager ou à les prévenir. Connaître la différence entre les deux peut conduire à un soulagement majeur de cette condition difficile.
Comme c'est le cas de tout régime d'élimination, ce plan d'alimentation vise à éliminer les aliments communs de déclenchement, puis lentement les réintroduire au fil du temps pour déterminer si elles augmentent votre probabilité d'une migraine. Au fur et à mesure que vous réintroduisez lentement les aliments déclencheurs potentiels tous les 2 à 4 jours, faites attention à ce que vous déceliez des symptômes communs de migraine. Si vous détectez l'un de ces symptômes, éliminez cet aliment et continuez avec l'élimination / la réintroduction d'autres aliments potentiels. Rappelez-vous, il pourrait y avoir plus d'un aliment déclencheur dans votre alimentation que vous devez éviter.
Plan de régime de migraine
Il y a un certain nombre d'aliments que vous devriez manger qui sont connus pour réduire l'inflammation et réduire le risque de développer une migraine.
Aliments à manger
- Des légumes
- Laitier
- Noix et graines
- Céréales
- Additifs
- Gingembre
- Des œufs
- Sauces
- Herbes
- Épices
- Assaisonnements
- riz brun
- Condiments
- Légumineuses
- Fruits
- Produits de boulangerie
- Graisses saines
- Huiles
- Poisson
- Céréales
- Eau
Regarde aussi - Qu'est-ce que le régime IBS
- Quel est le régime GAPS
Aliments à éviter
- Boissons caféinées, comme le café et le thé noir
- Chocolat
- Aliments riches en gluten
- Aliments marinés
- Pizza
- Beurre d'arachide
- Viandes riches en matières grasses
- Poisson fumé et séché
- Croustilles et malbouffe
- Tomates
- Blé
- Pommes
- De l'alcool
- Sucralose
- Aspartame
- Glutamate monosodique
- Amandes
- Les agrumes
- Fast food
Principalement coller à la liste de sécurité pendant les 2-3 premières semaines, puis commencer à réintroduire les aliments de la liste d'éviter au fil du temps.