Meilleure façon d'utiliser l'huile de noix de coco pour les vergetures
L'huile de noix de coco peut diminuer l'apparence et la sévérité des vergetures, augmenter l'élasticité de la peau, et favoriser la santé de la peau dans son ensemble. Comme la plupart des lecteurs le savent sûrement, l'huile de noix de coco est l'une des huiles alternatives les plus populaires dans le monde, et est largement disponible pour des applications médicinales, cosmétiques et culinaires. Cette huile comestible est riche en une variété de graisses saturées, y compris les acides caprylique, laurique et palmitique, entre autres. Un des faits les plus notables au sujet de l'huile de noix de coco est combien de temps cela peut aller avec rancir - jusqu'à 6 mois - puisqu'il y a tellement de graisses saturées que la substance est incapable de s'oxyder.
Cette huile saine est largement utilisée comme huile de cuisson, en particulier par les personnes qui essaient de réduire leur consommation de beurre ou d'huile végétale traditionnelle, mais elle est devenue populaire ces dernières années en raison de son rôle dans les produits cosmétiques et hygiéniques. L'huile de noix de coco pour la peau et les cheveux est devenue très populaire, en plus des autres utilisations de l'huile pour les pratiques médicales alternatives. Cette huile a un large éventail d'utilisations, mais ses effets thérapeutiques sur la peau gagnent certains de ses plus grands éloges, y compris sa capacité à diminuer l'apparence et la sévérité des vergetures.
Avantages de l'huile de noix de coco pour les vergetures
L'huile de noix de coco est connu pour supprimer ou réduire l'apparence des vergetures pour ceux qui appliquent régulièrement l'huile, en particulier pendant et après la grossesse, qui est le moment où les vergetures apparaissent le plus souvent.
Pour ceux qui ne le savent pas, les vergetures sont longues, les stries étroites ou les rayures qui sont d'une nuance ou d'une teinte différente de la peau qui les entoure. Ces stries se produisent généralement après un gain ou une perte de poids rapide, ou après une période de croissance rapide, comme ce qui se passe pendant la puberté. A mentionné, ces vergetures sont le plus souvent vécu par les femmes enceintes après avoir eu leur enfant et leur estomac revient à une taille normale. Cependant, beaucoup de gens trouvent ces lignes ou rayures inesthétiques, c'est pourquoi les gens sont si désireux de les empêcher ou de les supprimer.
Si vous êtes enceinte, c'est une bonne idée d'appliquer de l'huile de noix de coco sur votre estomac et votre torse pendant la grossesse pour clarifier votre peau, ainsi que dans la période post-partum lorsque votre corps revient à un état neutre. Si vous avez des vergetures pour toute autre raison, appliquez simplement de l'huile de coco extra vierge dans les zones touchées, en la frottant soigneusement dans la peau, puis en lavant la même zone avec de l'eau tiède le matin.
Quand il s'agit de la peau, les graisses saturées de l'huile de coco et les propriétés antioxydantes peuvent aider à diminuer l'apparence des imperfections et des rides, tout en stimulant l'élasticité et en renforçant les parois cellulaires. Les graisses saturées qui se trouvent dans l'huile peuvent empêcher la rupture des parois qui permettent la formation de vergetures. L'effet antioxydant de l'huile aide également à favoriser la guérison et à améliorer la lueur, la couleur et l'apparence générale de la peau.
Vous devriez être sûr de garder quelques choses à l'esprit lors de l'application de cette huile pour les vergetures:
Comment utiliser l'huile de noix de coco pour les vergetures?
Appliquer l' huile de noix de coco après une douche, ou lorsque la peau près des vergetures est entièrement propre. Cela aidera à fournir les nutriments de l'huile de noix de coco aux cellules qui en ont besoin, car les pores seront ouverts et débloqués.
Mélanger l' huile de coco avec d'autres huiles essentielles ou des huiles de support pour aider l'efficacité du remède; L'huile d'olive vierge est une très bonne option que les gens choisissent, et elle se marie bien avec l'huile de coco.
Regarde aussi - L'huile de noix de coco pour l'infection à levures - ça marche
- Où pouvez-vous acheter l'huile de noix de coco
Utilisez seulement une petite quantité d'huile de coco pour le traitement des vergetures. Il est très puissant, et si vous en utilisez trop, votre peau sera excessivement grasse, ce qui peut être mauvais pour la santé de la peau, et aussi inconfortable.
Combien de temps l'huile de noix de coco prend pour soigner les vergetures?
La plupart des gens signalent une diminution notable de l'apparence ou de la sévérité des vergetures après avoir utilisé de l'huile de coco régulièrement pendant un mois. Pour les femmes enceintes, il est souvent recommandé d'utiliser l'huile à partir des mois 5-8, lorsque votre estomac va se développer rapidement, et la majorité des vergetures apparaissent. Alors que chaque corps est unique, si vous utilisez régulièrement cette huile bénéfique pendant au moins un mois, vous devriez être très heureux des résultats!