Quelle est la tête de traumatisme
Le traumatisme crânien est une blessure à la tête qui ne peut affecter que le crâne, dans le cas de fractures ou de graves lésions cérébrales telles que des ecchymoses ou des caillots sanguins, d'être appelé passageblessure à la tête.
Habituellement, le crâne protège le cerveau contre les chocs externes modérés, comme donner un en-tête, cependant, les cas de traumatismes graves, tels que la chute d'un grand accidents de la hauteur ou en voiture, peuvent causer des lésions cérébrales qui doivent être traitées le plus rapidement possible. Le
a la tête de la guérison des traumatismes, en fonction de sa cause et de la gravité, cependant, l'individu peut avoir des conséquences telles que le coma, l'épilepsie, la paraplégie ou la cécité, en particulier lorsque le cerveau est affecté.
Les symptômes d'un traumatisme crânien
Les symptômes d'un traumatisme crânien surviennent surtout dans les cas graves et comprennent: des tombes Saignement de la tête ou du visage;
- Effacer le sang ou le liquide par le nez et les oreilles; Head Maux de tête intenses;
- Évanouissement, perte de conscience ou somnolence excessive;
- Oeil mauve ou taches violettes sur les oreilles, comme dans la première image;
- Les élèves de différentes tailles, comme indiqué sur les photos;
- Confusion, perte d'équilibre ou troubles de la parole;
- Perte de mémoire ou déficience visuelle.
- Lorsqu'un individu éprouve ces symptômes, il faut appeler une ambulance, en appelant 192, et éviter de déplacer le cou de la victime, car cela pourrait également être affecté. Découvrez les premiers soins pour les traumatismes crâniens.
- Dans certains cas, les symptômes de la blessure à la tête peuvent se produire en quelques heures, surtout quand il arrive à briser un vase sur la tête, il peut être lente accumulation de sang à l'intérieur du crâne et il est donc important de surveiller la victime pendant 12 heures après l'épisode.
Chez les enfants, les symptômes de la blessure à la tête peuvent également inclure des pleurs persistants, le refus de manger et dépressions dans la tête, après des surfaces élevées de chutes, comme une table ou un lit, par exemple.
traitement pour le traitement de traumatisme crânien
pour blessure à la tête doit être effectuée par un neurologue à l'hôpital et commence généralement par des tests de diagnostic tels que scanner ou IRM, pour détecter s'il y a des dommages aux fractures du cerveau ou du crâne.
Par conséquent, le cas échéant des dommages légers, peut être Anticoagulants utilisé des injections, tels que l'héparine, pour éviter la formation de caillots sanguins dans le cerveau ou la médecine anti-inflammatoire dans la veine que le naproxène, pour réduire l'inflammation du cerveau, et le patient peut être déchargé jusqu'à ce que 48 heures après l'hospitalisation, conserver les médicaments par voie orale et sous la surveillance du médecin.
Toutefois, en cas de traumatisme crânien grave
, où il y a des hémorragies internes, des fractures ou des lésions cérébrales graves, la chirurgie peut être nécessaire et, par conséquent, la détention peut être prolongée pendant plusieurs jours.