Le traitement de la maladie d'Alzheimer est fait pour contrôler les symptômes et prévenir la dégénérescence ultérieure de la maladie cérébrale causée par et comprend l'utilisation de médicaments tels que Denepezila, rivastigmine et mémantine, par exemple, indiqué par un neurologue ou un psychiatre gériatrique.
En plus de l'utilisation de médicaments, il est important de thérapies qui améliorent l'indépendance et le raisonnement avec l'ergothérapie, la physiothérapie, les activités physiques et de donner la préférence à un régime méditerranéen, équilibré et riche en vitamine C, E et oméga 3, avoir une action antioxydante et protectrice sur le cerveau.
la maladie d'Alzheimer est une maladie dégénérative du cerveau qui entraîne une perte progressive de la mémoire et d'autres pertes que les changements de comportement, la confusion et des difficultés à communiquer, par exemple. Pour savoir comment identifier cette maladie, voir les signes et les symptômes de la maladie d'Alzheimer.
Il existe des médicaments sous forme de comprimés ou d'une solution par voie orale, ce qui améliore les symptômes et ralentir la progression de la maladie d'Alzheimer, ce qui ralentit en particulier la perte de mémoire, et doivent être utilisés au début, dès le début du diagnostic, tels que le donépézil, la galantamine et la rivastigmine, qui sont appelés inhibiteurs de la cholinestérase, car ils agissent en augmentant les niveaux de l'acétylcholine, un neurotransmetteur important pour le fonctionnement du cerveau.
Rivastigmine a également la possibilité d'adhésif, ou patch, qui sont changés toutes les 24 heures, et sont indiqués pour la facilité d'utilisation et de réduire certains effets secondaires des comprimés, qui peuvent être des nausées, des vomissements et la diarrhée.
mémantine est un médicament largement utilisé dans le traitement pour prévenir la progression de la maladie dans les cas les plus avancés et calme.
En outre, il y a d'autres remèdes qui ne traitent pas la maladie, utilisés temporairement seulement pour contrôler l'anxiété, le sommeil ou aider à contrôler l'instabilité émotionnelle, comme les neuroleptiques, les anxiolytiques et les antidépresseurs.
Les principaux remèdes pour le traitement de la maladie d'Alzheimer ou disponibles SUS particulier sont:
Qu'est-ce que | Exemple médicament | |
cholinestérase progression de retard de la maladie et à réduire les symptômes de | donépézil, rivastigmine, galantamine | |
mémantine Réduire les symptômes de la maladie | mémantine | |
antipsychotique pour équilibrer les comportements, en évitant l'excitation et de détresse et d'éviter des illusions et des hallucinations | olanzapine, la quétiapine, la rispéridone | |
anxiolytique pour contrôler l'anxiété et le sommeil | chlorpromazine, alprazolam, zolpidem | |
antidépresseurs | pour stabiliser l'humeur et les émotions | sertraline, nortriptyline, mirtazapine, trazodone |
Malgré la grande quantité de médicaments qui sont habituellement utilisés pour traiter cette maladie, il n'y a pas encore de remède, et il se aggrave souvent temps. Les nouvelles thérapies
La stimulation cérébrale profonde est une thérapie qui a été utilisé et semble avoir de bons résultats pour le contrôle de la maladie et peut même inverser les symptômes. Comme il est encore une thérapie très coûteuse et est disponible dans quelques hôpitaux, il est toujours détenu trop souvent et est limitée à quelques cas qui ne répondent pas au traitement médicamenteux. En savoir plus sur les signes et comment est profonde la chirurgie de la stimulation cérébrale.
D'autres thérapies telles que la thérapie d'ozone, l'insuline ou à base d'acide anti-inflammatoire tels que méfénamique, bien qu'ils aient été démontré dans certaines études, ne sont pas des thérapies éprouvées et généralement pas indiqué par les médecins. (I.e.Physiothérapie pour la maladie d'Alzheimer
La kinésithérapie doit être réalisée avec des exercices faciles à comprendre et à exécuter car la capacité mentale du patient est réduite et la kinésithérapie est utile pour:
Aider à renforcer les muscles, améliorer la coordination, l'équilibre et la flexibilité;
En outre, la personne atteinte d'Alzheimer peut également effectuer des séances de psychothérapie et d'ergothérapie, qui sont particulièrement indiquées dans les premiers stades de la maladie pour stimuler la mémoire et aider à effectuer les activités de tous les jours. Treatment Options thérapeutiques naturelles
La stimulation de la mémoire à travers les jeux et les petites activités, comme la cuisine ou la lecture, doit être effectuée quotidiennement avec l'aide d'un thérapeute ou d'un membre de la famille, afin que le patient ne perde pas rapidement le vocabulaire l'utilité des objets, par exemple.
La nutrition est également importante pour compléter le traitement et aider à protéger le fonctionnement du cerveau, et devrait contenir des aliments avec:
de la vitamine C comme la fraise, l'orange et le citron;
La vitamine E, comme les grains entiers, les huiles végétales et les graines;
Pour prévenir cette maladie, il est important d'avoir de saines habitudes de vie, les légumes et consommer des aliments antioxydants, et éviter les comportements qui nuisent à la circulation et le fonctionnement du cerveau, comme le tabagisme et la consommation excessive.