Traitement à domicile pour la douleur de l'oreille
Un excellent traitement à domicile pour la douleur de l'oreille est de faire des compresses avec des feuilles de vigne, laisser agir pendant environ une demi-heure.
- 3 à 4 feuilles de pilon;
- 200 ml d'eau chaude.
Comment préparer:
Pour préparer ce remède maison, bien laver les feuilles de la gourde et placez-le dans une casserole avec l'eau chaude.
Lorsque les feuilles sont chaudes, retirez-les de l'eau et séchez-les soigneusement avec un chiffon propre. Positionnez les feuilles de la calebasse l'une sur l'autre et reposez-vous dans l'oreille en les laissant agir pendant 20 à 30 minutes.
Cette compresse chaude soulage la douleur et l'inconfort causés par la douleur à l'oreille et peut être utilisée pour des personnes de tout âge sans contre-indication. Remedy Remède contre le mal d'oreille
Les remèdes indiqués pour le traitement de la douleur de l'oreille sont des analgésiques, des anti-inflammatoires ou des antibiotiques, mais ils ne doivent être utilisés que sous surveillance médicale. Quelques exemples de noms de remèdes pour la douleur d'oreille sont Cerumin; Otosynalar (gouttes); Otomycine et Panotil.
Bien qu'il soit communément admis que l'égouttage de quelques gouttes d'alcool, de lait maternel ou d'huile d'olive directement dans l'oreille peut soulager les douleurs auditives, cette pratique est condamnée par les médecins car elle peut aggraver la situation. Le meilleur remède pour la douleur de l'oreille dans les gouttelettes qui peuvent et doivent être utilisés est celui prescrit par le médecin.