Les meilleurs exercices pour guérir le syndrome Ass morts sont ceux qui renforcent le muscle moyen fessier, comme cela est le muscle qui est affaibli, ce qui conduit à l'émergence de la douleur sous la forme de pincement au coeur de la hanche lors de l'exécution, par exemple.
Le syndrome des morts-bouts est une affection, appelée scientifiquement syndrome du fessier ou syndrome de Butte Morte, qui se produit en raison du manque d'exercices avec les fessiers. Les fessiers sont formés par 3 muscles différents: le grand fessier, moyen et minimum. Dans ce syndrome, bien que le grand fessier puisse être fort, le moyen fessier est beaucoup plus faible, ce qui entraîne un déséquilibre des forces musculaires. En conséquence, la personne peut avoir une inflammation dans le tendon fessier qui se manifeste par une douleur localisée dans la hanche lors de la course ou avoir des relations sexuelles, par exemple. 5 exercices pour renforcer les fessiersCette série contient 5 excellents exercices qui renforcent les fessiers, en particulier le gluteus medius. Ces exercices devraient être effectués en 3 séries de 6 à 8 répétitions à la fois, et peuvent être effectuées 3 à 5 fois par semaine.
1. Squat écartez vos jambes à la largeur des hanches et le dos droit, accroupissez-vous en pliant les genoux jusqu'à ce que vous êtes « assis » sur une chaise imaginaire. Veillez à ce que vos genoux ne s'étendent pas au-delà de vos orteils. Le but est de ressentir le travail des fesses et ne doit donc pas incliner le corps vers l'avant pour faciliter le mouvement.
Allongez-vous sur le ventre et levez les deux jambes pliées jusqu'à ce qu'elles forment un angle de 90 °. Gardez vos jambes légèrement écartées et rétrécissez votre ventre en rapprochant le nombril de votre dos. L'exercice consiste à placer un pied à la fois sur le sol, et pendant qu'un pied monte, l'autre descend.
Allongez-vous sur le ventre et gardez les jambes pliées, les genoux et les pieds collés ensemble. Avec vos mains, vous devriez être en mesure de toucher le talon. L'exercice consiste à relever le tronc du plancher, en maintenant la contraction des fesses pour pouvoir élever le corps du plancher au maximum qu'il obtient. Lorsque vous atteignez le point maximum, vous devez compter jusqu'à 3, puis descendre. Pour le rendre difficile, chaque fois que vous soulevez le torse du sol, étirez une jambe vers le plafond, puis revenez à la position de départ. Cl 4. Palourde
5. Levées de jambes
Qui peut avoir ce syndrome
Ainsi, il est plus facile pour un coureur qui fait l'exercice de leur propre développement de cette faiblesse du gluteus medius que ceux qui pratiquent le triathlon, par exemple, parce que la variation des exercices aident à renforcer les différents groupes musculaires et est bénéfique pour le corps. (I.e.Comment identifier le syndrome des fesses mortes
conséquences sanitaires
La faiblesse du muscle moyen fessier peut entraîner une inflammation du tendon de ce muscle qui provoque des douleurs graves comme un moyen de poignarder dans le quartier branché de rester plusieurs heures debout, monter les escaliers ou assis sur une chaise dure. En conséquence, il peut encore y avoir une douleur dans la colonne vertébrale lombaire qui devient fréquente dans les genoux en raison du syndrome d'attrition de la bande iliotibiale et augmente les chances d'une entorse de la cheville pendant une course.
D'autres formes de traitement
Comment éviter ce syndrome
La meilleure façon d'éviter le syndrome des fesses mortes est de pratiquer des exercices avec différents groupes musculaires. Cela indique que les coureurs doivent également renforcer les muscles fessiers et abdominaux pendant leur entraînement. Ces exercices devraient de préférence être guidés par un professionnel de l'éducation physique, un entraîneur personnel ou un physiothérapeute qui travaille avec Pilates, par exemple.