La courge est l'une des nourritures les plus souples et les plus délicieuses disponibles dans le monde entier, et elle offre un sérieux avantage en termes de santé et de bienfaits médicinaux. Différentes variétés de courges ont la capacité d'améliorer la vision, d'améliorer les soins de la peau, renforcer le système immunitaire, prévenir le cancer, gérer les symptômes du diabète, renforcer les os, protéger la santé cardiaque et réduire les symptômes de l'insomnie. Il aide également à prévenir les maladies inflammatoires, à traiter l'arthrite, à éliminer les ulcères, à éliminer les parasites et les infections, à améliorer la santé de la prostate, à protéger contre les anomalies congénitales, à améliorer la santé respiratoire et à réduire la tension artérielle.
La courge est un fruit très intéressant, qui est souvent considéré comme un légume parce que c'est un terme général qui englobe un certain nombre d'aliments différents, y compris les citrouilles, les courgettes, les courgettes et les courges. Ils ont un certain nombre de caractéristiques qui se chevauchent et appartiennent au genre Cucurbita. Les espèces individuelles comprennent des dizaines de variétés, y compris le renoncule, Hubbard, Cushaw, gland, été, automne et courges d'hiver. D'autres variétés incluent la citrouille et la courgette. En Amérique du Nord, la plupart des variétés sont simplifiées en courges d'été ou d'hiver. Ces classifications dépendent du moment où les courges mûrissent, et quels avantages de saveur et de santé les utilisateurs essaient d'acquérir. Il comprend également des gourdes, dont il existe de nombreuses classifications.
Non seulement sont-ils l'un des plus grands groupes d'aliments, ils sont aussi parmi les plus anciennes cultures cultivées sur terre, avec des données archéologiques remontant à 10.000 ans en Mésoamérique. Ils étaient célèbres comme l'une des cultures des Trois Sœurs, cultivées par les Amérindiens, qui les partageaient finalement avec les colons européens. Ces trois légumes étaient généralement cultivés ensemble et inclus le maïs (maïs), les haricots et les courges. Ils ont fourni les éléments de base de l'alimentation de la culture américaine précoce et un certain nombre d'autres cultures dans toute la région.
Quand il s'agit d'applications culinaires, la courge est extrêmement flexible et est couramment utilisé comme un élément de salades fraîches. Ils peuvent être cuits comme légumes cuits avec de la viande, aplatis en galettes, frits, ou inclus comme saveur de base pour les soupes. Les graines de courge sont également comestibles et peuvent être transformées en un certain nombre de formes ou leurs huiles peuvent être extraites. Les pousses et les vrilles des courges peuvent aussi être mangées comme des légumes verts dans une salade. La question est, qu'est-ce qui est si important au sujet du squash, et pourquoi devrions-nous l'ajouter à notre régime?
La courge a un profil nutritionnel très riche qui se compose de divers composés organiques, nutriments, vitamines et minéraux, qui sont responsables de fournir tous ses avantages impressionnants pour la santé. Cette liste comprend une énorme quantité de vitamine A, ainsi que des quantités importantes de vitamine C, de vitamine E, de vitamine B6, de niacine, de thiamine, d'acide pantothénique et de folate. En termes de minéraux, la courge contient du magnésium, du potassium, du manganèse, du cuivre, du phosphore, du calcium et du fer. C'est aussi une très bonne source de caroténoïdes et d'autres composés anti-inflammatoires et antioxydants importants.
Examinons comment ces composants affectent la santé humaine, et quels avantages peuvent être appréciés en ajoutant la courge à notre alimentation!
La courge est une source importante de nombreux nutriments, y compris la vitamine C, le magnésium et d'autres composés antioxydants. Ces vitamines et minéraux sont des composants antioxydants importants dans le corps, qui aident à neutraliser les radicaux libres dans tout le corps. Les radicaux libres sont les sous-produits dangereux du métabolisme cellulaire, et ils ont été liés à une vaste gamme de maladies, y compris le cancer, les maladies cardiaques et le vieillissement prématuré. En outre, il contient des niveaux très élevés de vitamine A, y compris les phytonutriments caroténoïdes comme la lutéine et la zéaxanthine. Tout cela aide le corps à renforcer sa réponse immunitaire et à se défendre contre les substances étrangères, ainsi que les radicaux libres produits par notre propre corps qui peuvent nous faire du mal à long terme.
Le métabolisme correct et régulé du sucre dans le corps est la meilleure façon de gérer les symptômes du diabète, une maladie qui touche des millions de personnes dans le monde entier. La courge est une excellente source de vitamines du complexe B, qui sont toutes essentielles à l'activité métabolique. En outre, certains types de courges contiennent de bonnes quantités de fibres alimentaires, y compris le polysaccharide connu sous le nom de pectine. La pectine est un élément essentiel dans la régulation de la glycémie dans tout le corps, en s'assurant que les activités de l'insuline et du glucose dans le corps restent constantes et lisses. Cela garantit le bon fonctionnement des différents systèmes d'organes et une réduction des plongeons et des pics qui peuvent rendre la vie des diabétiques difficile.
Bien que parler de l'inflammation inclut généralement une discussion sur l'arthrite ou la goutte, il peut se produire dans tout le corps et est souvent un symptôme d'autres conditions, comme une fièvre qui est le signe d'une infection attaquant le corps. L'activité anti-inflammatoire de la courge est due à la présence d'acides gras oméga-3, de caroténoïdes comme la lutéine, la zéaxanthine et le bêta-carotène, ainsi que de polysaccharides anti-inflammatoires quelque peu inhabituels appelés homogalacturonane. Bien que les effets anti-inflammatoires puissent certainement s'étendre à l'arthrite et à la goutte, les études sur la courge ont spécifiquement lié son impact à la réduction de la réduction de l'ulcère gastrique et duodénal, ainsi qu'à l'anti-inflammatoire général du système cardiovasculaire. Inflammation dans le corps est étroitement liée au diabète de type 2, qui est encore une autre façon dont il peut aider ceux qui souffrent de cette maladie.
La capacité immunitaire naturelle de la courge est excellente pour les maladies générales, mais les toxines spécifiques et les corps étrangers peuvent également causer de graves problèmes de santé. Les graines de courge peuvent également être mangées ou mâchées pour obtenir un certain nombre d'avantages pour la santé. Ces graines ont été directement liées à l'activité antiparasitaire, antimicrobienne et antifongique dans le corps, nous protégeant contre une grande variété de maladies, y compris les ténias et autres parasites intestinaux.
La vitamine en plus grande quantité dans la courge est la vitamine A, et des études ont lié la vitamine A à une réduction de l'emphysème, en particulier pour ceux qui sont constamment exposés à des carcinogènes comme les cigarettes. Il existe également un important caroténoïde appelé bêta-cryptoxanthine qui a été associé à une réduction de l'apparition du cancer du poumon. Le cancer du poumon est l'une des formes les plus courantes de cette maladie terrible, donc une augmentation des aliments qui contiennent de la vitamine A peut être un élément protecteur très important.
La courge a des niveaux significatifs de folate, qui a longtemps été connu comme une vitamine essentielle pour les femmes enceintes. L'acide folique, ou folate, fait partie intégrante du développement des aspects neuronaux de la santé infantile. Les anomalies du tube neural ont été directement liées à une carence en acide folique, donc ajouter de la courge à votre alimentation est toujours une bonne idée.
Le magnésium et le potassium présents dans la courge se combinent pour former une ligne de défense très efficace contre les problèmes cardiovasculaires. Le potassium est un vasodilatateur, ce qui signifie qu'il détend la tension des vaisseaux sanguins et des artères, augmentant ainsi le flux sanguin et réduisant le stress sur le cœur. Cela augmente également l'oxygénation de divers organes du corps et améliore leur fonctionnement. La fibre, y compris la pectine, que l'on trouve dans la courge est très efficace pour gratter l'excès de cholestérol des parois des artères, réduisant ainsi les risques d'athérosclérose, de crise cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Enfin, les niveaux élevés de folate dans les courges sont capables de neutraliser les niveaux nocifs d'homocystéine qui s'accumulent dans le corps. L'homocystéine a été associée à des risques accrus de développer des maladies cardiovasculaires.
Les propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires de la courge ont été associées à une réduction des conditions asthmatiques, principalement parce que l'irritation qui cause l'asthme peut être éliminée en mangeant un régime qui inclut la courge.
Beaucoup de variétés de courges ont des niveaux élevés de fer et de cuivre, qui sont tous deux des composants essentiels des globules rouges. Cela signifie qu'avec suffisamment de courge dans votre alimentation, vous pouvez réduire vos risques de développer une anémie (carence en fer) et vous pouvez généralement augmenter la circulation sanguine, ce qui peut augmenter l'oxygénation, la fonction cérébrale et les niveaux d'énergie globaux.
Il peut être difficile à croire, mais une seule portion de courge peut contenir plus de 400% de vos besoins quotidiens en vitamine A, en raison de la quantité massive de bêta-carotène qui s'y trouve. Bêta-carotène peut effectivement être divisé par une enzyme pour former de la vitamine A, mais le corps ne convertira autant que nécessaire. En d'autres termes, manger de la courge donnera à votre corps toute la vitamine A dont il a besoin, avec beaucoup de bêta-carotène à revendre. Le bêta-carotène est un composé antioxydant essentiel pour une bonne santé oculaire. Des taux élevés de bêta-carotène ont été associés à une réduction des risques de dégénérescence maculaire, de cataracte, de glaucome et d'autres problèmes de vision.
Regarde aussiLes niveaux élevés de vitamines essentielles présentes dans la courge en font une partie très importante du développement de la matière osseuse et de la densité minérale osseuse. La courge est une source précieuse de zinc, de calcium, de manganèse et d'autres oligo-éléments très importants. Cela peut aider à réduire vos chances de développer de l'ostéoporose en vieillissant et assurer la solidité et la durabilité de vos os.
Mise en garde: Il y a tellement d'avantages merveilleux du squash, mais il est important de reconnaître certains des problèmes potentiels. Les fruits de courges peuvent faire baisser la tension artérielle à un niveau dangereux, donc les personnes hypotendues devraient éviter de la consommer. En dehors de cela, profitez des bienfaits du squash pour la santé dans tous vos repas de saison!