odysseedubienetre.be

6 remèdes efficaces à la maison de la maladie de Paget

Certains des remèdes maison pour la maladie de Paget comprennent l'ajout d'aliments riches en calcium à votre alimentation, passer du temps au soleil, faire de l'exercice, perdre du poids, augmenter votre consommation de vitamine D, rester flexible et éviter les activités à fort impact.

Remèdes à la maison de la maladie de Paget

Remèdes à la maison pour la maladie de Paget sont comme suit:

Prise de calcium

Augmenter la quantité de calcium que vous consommez peut être une mesure préventive majeure pour la maladie de Paget, ou du moins un moyen de minimiser l'impact de la maladie sur votre corps. Le calcium est un minéral essentiel impliqué dans la construction d'os solides et ce que la maladie de Paget peut souvent faire, c'est affaiblir les os et les rendre enclins à se fracturer parce qu'ils sont déjà anormalement longs. En s'assurant que vos os sont forts grâce au calcium, vous avez un risque réduit de fractures et de croissance déformée subséquente. Boire du lait est une façon facile et délicieuse de le faire!

Vitamine D

La vitamine D est le deuxième nutriment essentiel associé à la maladie de Paget. La vitamine D peut être acquise de deux façons, la première étant la supplémentation en vitamine D ou les sources alimentaires. Il y a peu de sources alimentaires, mais elles comprennent des champignons, des lichens, des variétés de poisson à forte teneur en gras, des œufs et du foie de bœuf. La vitamine D est nécessaire pour l'absorption du calcium dans les intestins, et comme mentionné ci-dessus, le calcium est essentiel pour prévenir ou gérer la maladie de Paget.

Lumière du soleil

Le deuxième moyen plus simple pour les humains d'augmenter leur taux de vitamine D est d'être exposé à la lumière du soleil, car le corps humain peut synthétiser la vitamine D à partir de la lumière du soleil sur la peau! Par conséquent, si vous voulez éviter ou traiter la maladie de Paget, n'ayez pas peur d'attraper quelques rayons!

Exercice

L'exercice léger et la pratique de la flexibilité sont très importants lorsqu'il s'agit d'éviter la maladie de Paget. L'exercice peut garder la forme de vos muscles et de vos articulations, ce qui rend la maladie de Paget plus difficile à mettre en place ou à commencer à déformer la croissance osseuse supplémentaire. Garder le corps actif et flexible aidera à éviter d'autres conditions associées que les gens développent souvent quand ils ont Paget, y compris l'ostéoporose et l'arthrite.

Activité à fort impact

Évitez toutes les activités à fort impact, car vos os sont beaucoup plus susceptibles de se fracturer si vous souffrez de la maladie de Paget. Même l'exercice comme courir en plein air peut être dangereux pour l'impact qu'il a sur vos os. Évitez les trébuchements et les chutes, installez des mains courantes dans votre salle de bain et portez des chaussettes antidérapantes. Une fois qu'un os est cassé, il peut repousser d'une manière malformée en raison de la maladie, il est donc essentiel de vous protéger contre toute possibilité de traumatisme ou de fracture.

Perte de poids

Aller à un régime, ou faire un effort concerté pour perdre quelques kilos en trop est un bon remède à la maison pour Paget. Un surplus de poids sur le corps peut exercer une pression inutile sur les os et les articulations, car ils entraînent littéralement un surplus de poids et font plus de travail. En perdant du poids, vous réduisez le stress sur les os et les articulations, évitant ainsi que les symptômes ne s'aggravent ou que le corps soit vulnérable à une déformation causée par la maladie de Paget.

Regarde aussi
  • 4 remèdes à la maison merveilleux pour la maladie d'adulte Still
  • 6 Remèdes à la maison surprenants de la maladie de Whipple

Un mot d'avertissement

Beaucoup de ces remèdes à la maison peuvent être faits en même temps que des traitements et des suppléments médicaux, même avec la chirurgie. Il n'y a pas de remède pour la maladie de Paget, mais ce sont des techniques de vie et d'alimentation utiles. Assurez-vous de consulter un médecin, expliquez vos intentions pour les remèdes maison et lui permettre de considérer quelles combinaisons de techniques traditionnelles et médicales seront un programme idéal de guérison pour vous.