Qu'est-ce que ninfoplastia
Quoi:
La ninfoplastia ou labiaplastie est une intervention chirurgicale qui est réalisée dans la région intime des femmes, ce qui est une réduction des petites lèvres infections vaginales chez les femmes qui ont une hypertrophie des lèvres ou qui sont mal à l'aise avec leur taille.
Cette chirurgie est relativement rapide et habituellement la femme est libérée le même jour. Le rétablissement est habituellement indolore et peut être fait à la maison.
Pour qui il est indiqué
La nymphoplastie peut être pratiquée sur les femmes dont les petites lèvres:
- sont plus grandes que la normale;
- Ils causent de l'inconfort pendant les rapports sexuels;
- Augmentez le volume sur les vêtements;
- Provoque une gêne, de la honte ou une faible estime de soi.
En tout cas, avant de décider de subir une intervention chirurgicale, vous devriez en parler au médecin et clarifier tout doute. Comme il est fait la chirurgie
de
La chirurgie se fait dans le bloc opératoire sous anesthésie locale, avec ou sans sédation et dure environ 40 minutes à une heure. Au cours de la procédure, le médecin coupe une partie des petites lèvres et les reconstruit afin qu'elles soient plus belles et qu'il n'y ait pas de cicatrice. La suture est faite avec des fils résorbables, qui finissent par être absorbés par le corps, il n'est donc pas nécessaire de retourner à l'hôpital pour enlever les points de suture.
En règle générale, la femme est libérée le même jour que la procédure, retournant au travail et ses activités quotidiennes environ 3 jours plus tard. Cependant, on devrait attendre environ 3 semaines à un mois pour revenir à avoir des relations sexuelles et de l'exercice.
Quels sont les avantages de ninfoplastia
Le ninfoplastia améliore l'estime de soi des femmes qui ont honte de votre corps et vous vous sentez mal pour les lèvres plus grandes que la normale, prévenir l'infection parce que les petites lèvres avec un volume élevé peut entraîner une accumulation de les sécrétions d'urine qui peuvent causer des infections et pourquoi il y a une friction accrue et la formation de plaies.
En outre, il améliore également les performances sexuelles, car des lèvres trop grandes peuvent causer des douleurs lors d'un contact intime ou de la gêne de la femme envers son partenaire.
Comment le rétablissement est-il fait
En général, après la chirurgie, il est normal de ressentir des ballonnements, des rougeurs et une diminution de la sensibilité pendant environ 15 jours. Cependant, il suffit de se reposer pendant environ 3 jours pour pouvoir retourner au travail et aux activités quotidiennes, pourvu qu'elles soient légères.
Bien que le rétablissement ne soit pas le même pour toutes les femmes, la guérison complète est généralement d'environ 30 jours plus tard, ce qui est le moment de reprendre les rapports sexuels et l'exercice physique.
Pendant la récupération, la zone vaginale doit être propre et sec et peut être mis des compresses froides sur place, surtout dans les premiers jours, pour soulager l'inflammation de
Les effets secondaires possibles Dans la plupart des cas
la chirurgie n'a pas d'effets secondaires ou provoque des douleurs, cependant, dans de rares cas, des saignements peuvent survenir peu de temps après la chirurgie en raison de l'irrigation élevée du site, des infections et d'une mauvaise cicatrisation.
Qui ne devrait pas
Ninfoplasty est contre-indiqué chez les personnes atteintes de maladies chroniques, de diabète, d'hypertension, d'asthme et d'insuffisance cardiaque.