odysseedubienetre.be

Pouvoir pour prévenir les saignements des polypes intestinaux

des polypes intestinaux permet de réduire l'apparition de nouveaux polypes sont des tumeurs bénignes qui apparaissent et l'intestin grêle peuvent causer des saignements après l'évacuation.

Ainsi, la puissance doit êtrefaible en gras saturés qui sont principalement dans poêlé etriche en fibres qui sont présents dans les légumes, les fruits et les céréales.

puissance à ceux qui ont des polypes intestinaux aide à prévenir l'apparition de ces petites tumeurs bénignes, mais le traitement définitif des polypes intestinaux est de les enlever, généralement pendant la colonoscopie, pour prévenir le développement du cancer.

O que comer para pólipos intestinais

O que não comer para pólipos intestinais

Que manger pour les polypes intestinaux

En cas de polypes intestinaux est important de consommer des aliments tels que les légumes, les fruits, les légumineuses et les grains entiers parce qu'ils sont riches en fibres et contribuera à diminuer l'apparition de nouveaux polypes. Ces aliments peuvent être: gousses de

  • , la laitue, le chou, la roquette, blettes, cresson, le céleri, les endives, les épinards, les navets, la citrouille, les carottes et les betteraves;
  • Tous les céréales Bran, pain de graines, germe de blé, la farine d'avoine, muesli, pain, barres de céréales, des biscuits avec des fibres;
  • Fraises, poires à pelure, papaye, prune, orange, ananas, pêche, raisins secs, figues et abricots;
  • Noix;
  • Lentilles, haricots, fèves et pois chiches.

Les aliments riches en fibres provoque l'intestin devient plus sain en aidant à réguler l'intestin et augmenter le volume des selles, mais pour faciliter leur expulsion, la consommation d'eau est essentielle et doit donc boire entre 1,5 et 2 litres d'eau par jour.

Ne pas manger des polypes intestinaux

En cas de polypes dans l'intestin ne mangent pas les aliments riches en graisses saturées, tels que les aliments frits, des gâteaux et des collations. En outre, il est également important d'éviter les aliments raffinés et transformés, tels que le pain blanc et les produits à base de farines raffinées.

Menu pour les polypes intestinaux

Ce menu pour les polypes intestinaux est juste un exemple de la façon de faire un régime riche en fibres.

  • petit-déjeuner - muesli avec du yogourt et un morceau de fruit dans la coquille, comme
  • poire Collation - un demi-pain de céréales avec du fromage blanc et le jus d'orange
  • Déjeuner - cuisse de poulet grillé avec du riz et une salade de légumes assortis assaisonné avec de l'huile d'olive. Pour le dessert, un morceau de fruit
  • Snack - vitamine papaye avec des graines de lin et 2 dîner entier
  • toast - merlu cuit au four avec des pommes de terre et légumes cuits assaisonnés avec de l'huile d'olive, et pour le dessert, un morceau de fruit.

En général, les polypes ne sont pas signe inquiétant de quelque chose de plus grave, mais doivent être surveillés et traités le saignement et l'évolution possible avec un gastroentérologue.