Genou valgus: comment traiter et provoque des troubles majeurs orthopédiques
Le genou valgus peut être facilement réalisé simplement en observant que les genoux peuvent toucher, mais les chevilles sont espacées, ce qui peut provoquer des symptômes tels que la douleur et le manque de stabilité dans le genou.
Symptômes du genou du valgus
Habituellement, une personne atteinte de valgus du genou ressent une douleur à l'intérieur ou à l'extérieur du genou, de la hanche, du pied ou de la jambe, et manque de stabilité au niveau du genou.
Si elle n'est pas corrigée, la personne peut développer une arthrose, par exemple, qui est une dégénérescence et un relâchement des articulations. Apprenez ce qu'est l'arthrite et comment l'éviter.
Quelle est la différence pour
du genou varus Alors que les genoux du genou valgus sont mis en rotation dans et hors pieds, les jambes varus du genou sont arquées, comme si la personne était prêt à monter sur un cheval.
Le genou varus est plus rare que le valgus du genou et se produit généralement à cause de rachitisme, qui est une maladie caractérisée par une carence en vitamine D qui les rend plus fragiles os en raison de la minéralisation insuffisante, ou en raison des changements génétiques qui ne sont perçu à la naissance et tout au long du développement de l'enfant.
Les deux conditions peuvent survenir à la naissance et être corrigées tout au long du développement. Comprenez mieux ce qu'est le varus et comment le traiter.
Causes majeures
Le genou valgus est généralement vu chez les femmes, car ils ont une hanche plus large par rapport aux hommes et des muscles de la jambe plus faibles. En outre, d'autres causes de valgus genou sont:
Malformation et développement des jambes; Stiff Raideur de la cheville;
- Exercices physiques mal exécutés tels que les squats; Gen facteurs génétiques;
- Les maladies, telles que le scorbut et le rachitisme, dans lesquelles la carence en vitamines entraîne une faiblesse des os.
- Habituellement, les enfants naissent avec du valgus ou du varus, mais ceci est corrigé tout au long de la croissance. S'il n'y a pas de correction, le genou valgus peut favoriser l'apparition d'entorses, d'arthrose, de tendinite et de bursite. Comprendre la différence entre la tendinite et la bursite et comment la traiter.
- Comment est le traitement
- traitement pour corriger le genou valgus se fait en indiquant un kinésithérapeute et vise à renforcer les muscles et réduire la raideur articulaire par des exercices correctifs. En outre, physiothérapeute peut être indiquée par l'utilisation de semelles orthopédiques, car ils favorisent le réalignement de la cheville et le pied et empêchent ainsi un mauvais alignement du genou.
Il est également conseillé d'éviter certains types d'exercices, tels que les courses et les squats, car ils peuvent augmenter la douleur et diminuer l'intensité et le rythme des activités physiques. Cependant, vous devez prendre en compte le profil de la personne qui a le genou valgus, car si vous êtes en surpoids, vous devriez perdre du poids afin que la douleur diminue et que les chances de réalignement du genou augmentent. Les exercices doivent toujours être suivis par un professionnel.
Le traitement chirurgical ne se produit que lorsqu'il y a un très grand désalignement que la physiothérapie seule ne peut corriger. Après la chirurgie, des séances de physiothérapie devraient être effectuées pour rendre la récupération plus rapide et plus efficace.