Les taches rouges et les démangeaisons cutanées peuvent indiquer une allergie à la chaleur
L'allergie à la chaleur n'est pas exactement un type d'allergie. Ce qui se passe est que, avec les jours les plus chauds, une série de réactions allergiques peuvent apparaître en raison de la chaleur, de la sueur, des vêtements synthétiques ou de l'utilisation de bijoux de fantaisie, par exemple.
Selon l'Organisation mondiale de la santé, au Brésil, 30% de la population souffre d'une forme d'allergie. Parmi eux sont la rhinite commune chez les nourrissons et les jeunes enfants, la dermatite de contact, l'urticaire et les allergies causées par les piqûres d'insectes.
Signes pouvant indiquer une allergie à la chaleur
Les symptômes d'une allergie à la chaleur peuvent être:
- Les petites billes rouges dans les régions exposées au soleil ou dans les régions les plus transitoires;
- des démangeaisons dans les zones les plus touchées;
- Création de croûtes sur les taches des boules dues au grattage de la peau.
Ces changements peuvent survenir chez les personnes de tout âge, mais sont plus fréquents chez les nourrissons, les enfants, les personnes âgées et les personnes alitées. Les régions les plus touchées sont le cou et les aisselles.
Comment traiter le traitement de
-allergie chaleur pour une allergie à la chaleur est d'hydrater la peau avec des crèmes contenant de l'aloe vera ou calamine, qui ont une action apaisante, prendre des bains froids, boire beaucoup d'eau, portez des vêtements légers, éviter la transpiration excessive et Gardez l'endroit où il est correctement ventilé et frais.
Nettoyer le cou du bébé avec une couche propre et douce aide à réduire les rougeurs et à réduire l'irritation. Passer le talc peut aider à garder la peau sèche, cependant, si le bébé continue la transpiration, le talc ne peut pas être efficace et il est préférable de prendre plusieurs douches par jour sur le bébé, en utilisant uniquement l'eau, pour protéger la peau du bébé.
Thé à la camomille légèrement froid, ou à température ambiante est également utile pour une utilisation comme une compresse pour soulager l'irritabilité de la peau. Voici un autre remède à la maison qui pourrait aider.
Dans les cas plus graves, si ces mesures ne sont pas suffisantes pour résoudre le problème, vous devrez peut-être utiliser des lotions, des crèmes ou onguents avec des corticostéroïdes, tels que l'hydrocortisone ou bétaméthasone, mais seulement si elles sont prescrites par le médecin. Les formulations de stéroïdes doivent être utilisées en petites quantités et appliquées en une couche mince pendant une courte période de temps, indiqué par le médecin, afin de ne pas endommager la peau.