odysseedubienetre.be

Comment guérir la douleur de la gorge du bébé

En cas d'infection de la gorge dans le pédiatre du bébé peut indiquer l'utilisation de remèdes pour la gorge comme Paracétamol, Ibuprofène, et dans certains cas, des antibiotiques comme l'amoxicilline.

Cependant, les parents peuvent aider dans le traitement en adoptant des mesures simples telles que baignent maison le bébé avec l'eau tiède pour fluidifier les sécrétions et donner du jus d'orange, qui est riche en vitamine C, pour augmenter les défenses de l'organisme.

Habituellement, le mal de gorge est causée par un virus en raison d'une grippe, et chez les enfants en bonne santé, cette situation reste pendant 5-7 jours.

Como curar a dor de garganta do bebê

Como curar a dor de garganta do bebê

Les symptômes d'un mal de gorge chez le bébé

Un bébé ayant mal à la gorge refuse généralement de manger ou de boire, pleure lorsqu'il est avalé ou mange et a des sécrétions ou de la toux.

Le bébé moins de 1 an peut être aussi:

  • Agitation, larmoiement, une mauvaise alimentation, des vomissements, des troubles du sommeil et des difficultés à respirer en raison de glaires dans le nez.

Chez les enfants plus âgés:

Dans le cas des enfants de plus d'un an, il est plus facile d'identifier la douleur au cou parce qu'ils se plaignent souvent de la douleur dans la gorge ou le cou en avalant, boire ou manger quelque chose. D'autres symptômes qui peuvent être présents sont:

  • Maux de tête, des douleurs dans tout le corps et des frissons, le flegme et une rougeur de la gorge et dans les oreilles, la fièvre, des nausées, des douleurs abdominales et de pus dans la gorge. Certains virus peuvent aussi causer de la diarrhée.

faire pour guérir les maux de gorge

le bébé pour soigner bébé maux de gorge, des mesures domestiques qui peuvent aider à soulager la douleur et l'inflammation de la gorge: 1. Soins généraux

  • Prenez un bain chaud à bébé, fermeture la porte et fenêtre salle de bain: la vapeur d'eau que le bébé inhale desserre les sécrétions, aidant à dégager la gorge;
  • Laver le nez avec du sérum physiologique de l'enfant, le cas échéant sécrétions: éliminer les sécrétions de la gorge, en aidant à l'effacer;
  • Ne laissez pas l'enfant, il marcher pieds nus et enveloppements lorsque vous devez quitter la maison: la différence de température soudaine peut aggraver un mal de gorge; Rester
  • avec le bébé ou l'enfant à la maison s'il y a la fièvre: pas prendre le bébé à la garderie ou de l'enfant à l'école jusqu'à ce que la fièvre disparaît. Voici ce qu'il faut faire pour faire baisser la fièvre du bébé.
  • Se laver les mains souvent pour éviter la contamination des autres. 2. Lorsque

Como curar a dor de garganta do bebê

Como curar a dor de garganta do bebê

donner des remèdes Les remèdes pour les maux de gorge dans le bébé ne doit être utilisé sur les conseils des maladies causées par des virus pédiatre ne doivent pas toujours des médicaments parce que dans sept jours, le corps réagit avec une amélioration des symptômes. Cependant, les pédiatres peuvent prescrire: Analgésiques de

  • tels que le paracétamol dans un sirop;
  • Les médicaments anti-inflammatoires tels que l'ibuprofène ou l'acétonofène sous forme de sirop;
  • décongestionnant nasal ou enfant Neosoro Sorine sous forme de gouttes ou de spray pour les enfants.

Les antibiotiques ne sont pas recommandés si l'infection n'est pas causée par des bactéries. Ne sont pas non conseillé médicaments contre la toux et les antihistaminiques ne sont pas efficaces chez les jeunes enfants et avoir des effets secondaires.

Le vaccin contre la grippe est particulièrement adapté pour les enfants qui souffrent d'asthme, les maladies cardio-pulmonaires chroniques, les maladies rénales, le VIH + et les enfants qui ont besoin de prendre de l'aspirine par jour. Chez les enfants en bonne santé, vous devriez d'abord consulter votre pédiatre.

3. Prodiguer des soins des aliments mous puissance

  • de au bébé de 6 mois: ils sont plus faciles à avaler, ce qui réduit l'inconfort et des maux de gorge. Des exemples de nourriture: soupe ou bouillons chauds, fruits en purée ou de yogourt;
  • Donner de l'eau, du thé ou des jus le bébé: aider les sécrétions et fluidifient racler la gorge. Voir les meilleurs remèdes à la maison pour le mal de gorge. (I.e.Évitez de donner des aliments trop chauds ou trop froids à votre enfant: muito Les aliments très chauds ou froids aggravent le mal de gorge;
  • Donnez du jus d'orange au bébé: l'orange contient de la vitamine C, qui augmente les défenses de l'organisme;
  • Donner du miel à l'enfant de plus de 1 an: aide à hydrater la gorge, soulager l'inconfort. Les maux de gorge disparaissent généralement en moins d'une semaine, mais si votre enfant prend les médicaments prescrits par votre pédiatre et ces remèdes maison sont pris, ils peuvent se sentir mieux dans environ 3 à 4 jours.
  • Signes avant-coureurs de retour chez le pédiatre Après que le pédiatre a déjà observé le bébé et l'enfant, le traitement doit être commencé dès que possible. Cependant, il est conseillé de retourner chez votre pédiatre si vous remarquez les symptômes suivants: difficulté à respirer, forte fièvre, fatigue et somnolence fréquente, pus dans la gorge, plainte de douleur à l'oreille ou toux persistante pendant plus de 10 jours.