5 Conseils pour diminuer la mastication
Bromidrose, populairement connu sous le nom de cholé, est une odeur désagréable sur les pieds qui affecte de nombreuses personnes. Les causes peuvent être nombreuses et peuvent être dues à un manque d'hygiène, une infection fongique et / ou bactérienne ou une transpiration excessive. Bien que mal à l'aise, il existe des mesures qui aident à atténuer cette mauvaise odeur. Suivez les 5 conseils ci-dessous et débarrassez-vous du cholé:
- Se laver les pieds souvent est très important, une bonne hygiène est essentielle pour éliminer l'odeur. Utilisez de l'eau chaude savonneuse et lavez-les aussi souvent que nécessaire, surtout si vous transpirez beaucoup.
- Utilisez du talc car ce produit garde les pieds au frais et au sec. D'autres produits tels que l'amidon ou un spray antifongique peuvent également être utilisés.
- Utilisez un anti-transpirant. Le secret pour contrôler les odeurs est d'utiliser un anti-transpirant directement sur les pieds.
- Changez les chaussettes fréquemment. Rester avec la même chaussette pendant une longue période augmente la transpiration et l'odeur sur les pieds. Si possible, changez les chaussettes au moins 3 fois par jour.
- Portez des chaussures ouvertes et des sandales, car les chaussures fermées aggravent les pieds moites et créent un environnement parfait pour les bactéries et les champignons, causant plus d'odeur et de sueur.
En suivant ces conseils, vous pouvez éviter l'embarras causé par cholé et garder vos pieds toujours en bonne santé. Consultez également le traitement naturel pour chulé fait avec du cyprès et de la lavande et un autre remède à la maison pour traiter le chulé.